Bsr 🦋désolée ce matin j'ais fait un malaise rien de grave je suis bien entouré avec un ancien pompier et ma fille travaille pas elle est venue ,problème de tension en baisse 9 je mange pas je suis fatiguée🩺 par la chaleur et je me force à boire car j'ais du mal à boire 1litre d'eau🧊🥤 et je dors mais quand je me relevais je voyais des étoiles 🌟,dehors il y a l'ombre mon voisin nous a fait voir il y avait 45°C🏖️ dans la maison 33.1 aujourd'hui on a jamais vu sa bonne fin de journée et bonne soirée😘❤️Gros bisous chouchou❤️
Bonsoir courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
AH SUPER LA BALADE
RépondreSupprimerHIER L ANNIVERSAIRE DE THEO 11 ANS CA PASSE
RépondreSupprimersuperbe balade .
RépondreSupprimerTrès belle photo
RépondreSupprimerBsr 🦋désolée ce matin j'ais fait un malaise rien de grave je suis bien entouré
RépondreSupprimeravec un ancien pompier et ma fille travaille pas elle est venue ,problème de tension en baisse 9
je mange pas je suis fatiguée🩺 par la chaleur et je me force à boire car j'ais du mal à boire 1litre d'eau🧊🥤
et je dors mais quand je me relevais je voyais des étoiles 🌟,dehors il y a l'ombre mon voisin nous a fait voir il y avait 45°C🏖️ dans la maison 33.1 aujourd'hui on a jamais vu sa bonne fin de journée et bonne soirée😘❤️Gros bisous chouchou❤️
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
MIMI
RépondreSupprimersuper sur un âne ça lui a plu ??
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimercourage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.