Merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, très bien de penser à moi Annie, et oui quelle chaleur ! exactement en slip c est mieux on est à l aise, gros bisous de ton ami Roland.
Bonjour Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air les magasins sont en ruptures de climatiseurs Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse Passe une bonne journée
Bonsoir courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
JOLI KDO DE ROLAND
RépondreSupprimerMDR QUEL JOLI SLIP
RépondreSupprimerMerci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, très bien de penser à moi Annie, et oui quelle chaleur ! exactement en slip c est mieux on est à l aise, gros bisous de ton ami Roland.
RépondreSupprimerSuperbe cadeau
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.
LOL
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
les magasins sont en ruptures de climatiseurs
Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
Passe une bonne journée
à demain
RépondreSupprimerprofite de Milo
Bonsoir
RépondreSupprimercourage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.