josy41

23 juin 2026

 SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau ! tu vois je pense a toi  Mdrr

9 commentaires:

  1. Merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, très bien de penser à moi Annie, et oui quelle chaleur ! exactement en slip c est mieux on est à l aise, gros bisous de ton ami Roland.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
    les magasins sont en ruptures de climatiseurs
    Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
    Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer