JE NE SUIS PAS PASSEE HIER J ETAIS HORS SERVICE MDR ON AVAIT PASSE LA NUIT A RIGOLER AVEC MON BEAU FRERE ET SA FEMME LA JOIE DES RETROUVAILLES ON S EST COUCHE DE 2H A 5H ET AVEC LA CHALEUR DUR DUR LA JOURNEE D HIER EN PLUS ON A PLUS 20 ANS HEIN
Bonsoir Annie oh j'ai cru voir un gros minet dans la nature hihi de très belles photos de Boni , ben oui Boni ! laisse les oiseaux tranquille ainsi que tous les animaux que tu vois dans ton jardin hein ! t'es d'accord !! allez je te fait une caresse . Passe une bonne soirée bien au frais Annie bisous ton ami dom
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Bisous a demain Sylvie
BILOUTE EST CHEZ MES VOISINS DEPUIS MIDI J AI PEUR VU LE TEMPS 42 A L OMBRE -IL A CHOPE QUELQUE CHOSE ET NE VEUT PAS LE LAISSER OISEAU SERPENT ?MAIS JE NE VOIS PAS QUOI - Fab essaye de l appeler avec des bonbons mais rien a faire - il est a l ombre mais c est intenable pfffff
☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
MON COUCOU DU JOUR ... QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
DEJA 38 EN CE MOMENT A L OMBRE PAS MOYEN DE RESTER DEHORS LA METEO ANNONCE 42 A SUIVRE PFFFF - EN UNE HEURE MON LINGE ETAIT SEC TOUT EST DEJA RANGE - BISOUS ALLONS CHERCHER UNE SERIE - RESTE AU FRAIS
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
Bonsoir Annie courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bonsoir, Je n’ai ancore pas fait grand chose de la journée On subit la canicule Marre peut rien faire On reste enfermé dans le noir Demain notre département est placé en alerte rouge canicule Cette après-midi j’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
COUCOU ANNIE ME REVOILOU COMMENT VAS TU ICI COOL
RépondreSupprimerJE NE SUIS PAS PASSEE HIER J ETAIS HORS SERVICE MDR ON AVAIT PASSE LA NUIT A RIGOLER AVEC MON BEAU FRERE ET SA FEMME LA JOIE DES RETROUVAILLES ON S EST COUCHE DE 2H A 5H ET AVEC LA CHALEUR DUR DUR LA JOURNEE D HIER EN PLUS ON A PLUS 20 ANS HEIN
RépondreSupprimerAUJOURDHUI ILS VISITENT DES GROTTES ILS SERONS AU FRAIS ET DEMAIN ILS VONT CHEZ MA FILLE CLEMENTINE ENSUITE ON VERRA
RépondreSupprimerCOOL LA BELLE QUI CHASSE LA COQUINE
RépondreSupprimeralors BONI on chasse les oiseaux?
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimeroh j'ai cru voir un gros minet dans la nature hihi
de très belles photos de Boni , ben oui Boni ! laisse les
oiseaux tranquille ainsi que tous les animaux que tu vois
dans ton jardin hein ! t'es d'accord !! allez je te fait une caresse .
Passe une bonne soirée bien au frais Annie bisous ton ami dom
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerBILOUTE EST CHEZ MES VOISINS DEPUIS MIDI J AI PEUR VU LE TEMPS 42 A L OMBRE -IL A CHOPE QUELQUE CHOSE ET NE VEUT PAS LE LAISSER OISEAU SERPENT ?MAIS JE NE VOIS PAS QUOI - Fab essaye de l appeler avec des bonbons mais rien a faire - il est a l ombre mais c est intenable pfffff
RépondreSupprimerBISOUS ANNIE
RépondreSupprimerOn regarde les oiseaux
RépondreSupprimer☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
RépondreSupprimerPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Hé oui boni guette le cuicui
RépondreSupprimerBONI ÉCOUTE LE CHANT DES OISEAUX
RépondreSupprimerMAIS LAISSE LES EN PAIX !!!!! VIVRE LEUR VIE
BONSOIR ANNIE
CUITE .... CUITE .... CUITE .... CE SOIR
JOURNÉE TORRIDE, PIRE QU'AU SAHARA, OU LES NUITS SONT GLACIALES
PETITS CADEAUX POUR TOI SUR MON BLOG
====================================
BISOUS
REBECCA
merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *
RépondreSupprimerPROFITE BIEN DE MILO ANNIE - GROS BISOUS
RépondreSupprimerBILOUTE EST RENTRE OUF - A DEMAIN
RépondreSupprimerUy que lindo. Te mando un beso.
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
MON COUCOU DU JOUR ...
RépondreSupprimerQUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
KDO POUR TOI
RépondreSupprimerBonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerbjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerelle cherche un oiseau à chasser
RépondreSupprimerDEJA 38 EN CE MOMENT A L OMBRE PAS MOYEN DE RESTER DEHORS LA METEO ANNONCE 42 A SUIVRE PFFFF - EN UNE HEURE MON LINGE ETAIT SEC TOUT EST DEJA RANGE - BISOUS ALLONS CHERCHER UNE SERIE - RESTE AU FRAIS
RépondreSupprimerBonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimercourage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe n’ai ancore pas fait grand chose de la journée
On subit la canicule
Marre peut rien faire
On reste enfermé dans le noir
Demain notre département est placé en alerte rouge canicule
Cette après-midi j’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine