josy41

23 juin 2026

 

Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles

27 commentaires:

  1. COUCOU ANNIE ME REVOILOU COMMENT VAS TU ICI COOL

    RépondreSupprimer
  2. JE NE SUIS PAS PASSEE HIER J ETAIS HORS SERVICE MDR ON AVAIT PASSE LA NUIT A RIGOLER AVEC MON BEAU FRERE ET SA FEMME LA JOIE DES RETROUVAILLES ON S EST COUCHE DE 2H A 5H ET AVEC LA CHALEUR DUR DUR LA JOURNEE D HIER EN PLUS ON A PLUS 20 ANS HEIN

    RépondreSupprimer
  3. AUJOURDHUI ILS VISITENT DES GROTTES ILS SERONS AU FRAIS ET DEMAIN ILS VONT CHEZ MA FILLE CLEMENTINE ENSUITE ON VERRA

    RépondreSupprimer
  4. COOL LA BELLE QUI CHASSE LA COQUINE

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Annie
    oh j'ai cru voir un gros minet dans la nature hihi
    de très belles photos de Boni , ben oui Boni ! laisse les
    oiseaux tranquille ainsi que tous les animaux que tu vois
    dans ton jardin hein ! t'es d'accord !! allez je te fait une caresse .
    Passe une bonne soirée bien au frais Annie bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  6. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. BILOUTE EST CHEZ MES VOISINS DEPUIS MIDI J AI PEUR VU LE TEMPS 42 A L OMBRE -IL A CHOPE QUELQUE CHOSE ET NE VEUT PAS LE LAISSER OISEAU SERPENT ?MAIS JE NE VOIS PAS QUOI - Fab essaye de l appeler avec des bonbons mais rien a faire - il est a l ombre mais c est intenable pfffff

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. BONI ÉCOUTE LE CHANT DES OISEAUX

    MAIS LAISSE LES EN PAIX !!!!! VIVRE LEUR VIE

    BONSOIR ANNIE

    CUITE .... CUITE .... CUITE .... CE SOIR

    JOURNÉE TORRIDE, PIRE QU'AU SAHARA, OU LES NUITS SONT GLACIALES


    PETITS CADEAUX POUR TOI SUR MON BLOG
    ====================================

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *

    RépondreSupprimer
  11. PROFITE BIEN DE MILO ANNIE - GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. BILOUTE EST RENTRE OUF - A DEMAIN

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Annie
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  14. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  17. DEJA 38 EN CE MOMENT A L OMBRE PAS MOYEN DE RESTER DEHORS LA METEO ANNONCE 42 A SUIVRE PFFFF - EN UNE HEURE MON LINGE ETAIT SEC TOUT EST DEJA RANGE - BISOUS ALLONS CHERCHER UNE SERIE - RESTE AU FRAIS

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Annie
    courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Je n’ai ancore pas fait grand chose de la journée
    On subit la canicule
    Marre peut rien faire
    On reste enfermé dans le noir
    Demain notre département est placé en alerte rouge canicule
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer