josy41

24 juin 2026

       UN BEAU ET UN MOIN BEAU CADEAU 
                        DE COCHONNE
P ' tit cadeau pour te remercier !  hihihiii

5 commentaires:

  1. QUEL ECHANGE ENCORE ! TROP DROLE

    RépondreSupprimer
  2. splendide k d o & pour la cochonne, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annie
    mdr le cadeau avec Roland et Marie ,
    bravo pour le visage de Marie super bien fait !!
    je crois que Roland profite bien de la cochonne hein hihi
    on dit toujours que c'est bon de travailler dans une ferme lol !
    et très beau et moins beau cadeau comme tu le dis , de notre
    amie Marie , bon après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR ANNIE

    ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!

    C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE

    ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR

    JE REDOUTE LES NUITS, ....

    LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
    MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
    JUSQU'À DIMANCHE. !!!

    ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
    ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS


    J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer