Bonjour Annie mdr le cadeau avec Roland et Marie , bravo pour le visage de Marie super bien fait !! je crois que Roland profite bien de la cochonne hein hihi on dit toujours que c'est bon de travailler dans une ferme lol ! et très beau et moins beau cadeau comme tu le dis , de notre amie Marie , bon après midi , bisous ton ami dom
QUEL ECHANGE ENCORE ! TROP DROLE
RépondreSupprimersplendide k d o & pour la cochonne, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimermdr le cadeau avec Roland et Marie ,
bravo pour le visage de Marie super bien fait !!
je crois que Roland profite bien de la cochonne hein hihi
on dit toujours que c'est bon de travailler dans une ferme lol !
et très beau et moins beau cadeau comme tu le dis , de notre
amie Marie , bon après midi , bisous ton ami dom
BONSOIR ANNIE
RépondreSupprimerENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!
C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE
ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR
JE REDOUTE LES NUITS, ....
LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
JUSQU'À DIMANCHE. !!!
ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS
J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!
PRENDS SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA
Joli
RépondreSupprimer