josy41

24 juin 2026

 

8 commentaires:

  1. Bjr👩‍🦰 c'est avec une chaleur étouffantante sous c'est 43°c 🌞🏖️
    que je passe après mettre reposée car je tient pas bonne
    après midi🧊🥤👒 chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  2. belle photo, magnifiques tes beaux petits fils.

    RépondreSupprimer
  3. salut les cousins !!
    bientôt les vacances scolaire hein , !!
    encore deux semaines hihi , j'espère que vous avez pas trop
    chaud , passez un bon après midi bien au frais , bisous à
    vous deux , dom

    RépondreSupprimer
  4. merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer