josy41

24 juin 2026

 

8 commentaires:

  1. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. jolie ta fofolle, elle aussi souffre de la chaleur

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ANNNIE ET BON MERCREDI

    RépondreSupprimer
  4. TROP BELLE LA PUCE - BILOUTE EST A LA MAISON CE MIDI IL RESTE AU FRAIS ENFIN SI ON PEUT DIRE

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou avec une chaleur étouffante j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. BISOUS Annie et caresses a miss

    RépondreSupprimer