☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Un coucou avec une chaleur étouffante j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
RépondreSupprimerToujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
jolie ta fofolle, elle aussi souffre de la chaleur
RépondreSupprimerBONJOUR ANNNIE ET BON MERCREDI
RépondreSupprimerTROP BELLE LA PUCE - BILOUTE EST A LA MAISON CE MIDI IL RESTE AU FRAIS ENFIN SI ON PEUT DIRE
RépondreSupprimermagnifique BONI.
RépondreSupprimerUn coucou avec une chaleur étouffante j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS Annie et caresses a miss
RépondreSupprimerOn est bien au frais
RépondreSupprimer