josy41

22 juin 2026

 

17 commentaires:

  1. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. oui Annie & BONI quelle chaleur & çà va encore s empirer les jours à venir.

    RépondreSupprimer
  3. ☘️🌹☘️Kikou Annie
    Me voilà , sur ta belle page
    Merci de tes visites sur mon blog
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
    @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
    Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. T'as bien raison boni; fait chaud Pffffffff j'en peux plus

    RépondreSupprimer
  5. Reste au frais à la maison c’est mieux

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir joli photo la chaleur cest trop avec mes bandages pour lymphodeme aux jambes mercredi cest pire bonne soiree bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Parece que tiene calor. Te mando un beso.

    RépondreSupprimer
  8. JOLI PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU !
    BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN !
    SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES !
    BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Annie
    en ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  12. oui clair , cette chaleur est étouffante

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer