josy41

04 février 2026

 

26 commentaires:

  1. Bonjour et belle journée a toi ce mercredi - Grande douceur 14 de prévu ce jour je vais aller marcher une heure - Magnifique ta page ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo misère quand il pleut ici ca va c est tous les soirs en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. bjr c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi


    mon petit LIPTON 10ANS a subit


    une intervention chirurgicale il y a 1mois et demi et aujourd hui de nouveau une seconde intervention < retrait de calculs dans l urete cequi le fai

    t beaucoup souffrir< j attends de ses nouvelles par la clinique veterinaire , je ne te dis pas l inquietude que nous avons !!!!!j attends l appel de la veterinaire pour savoir si tout c est bien passer !!! et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  4. Look who's here! LoL
    (ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
    💋Kisses💋

    RépondreSupprimer
  5. 🌿Bonjour Annie,
    En cet après-midi de mercredi, le temps ralentit sa course discrète,
    La semaine, déjà entamée, s’équilibre dans une lumière plus secrète,
    Les heures ne pressent plus, elles s’étirent avec une grâce muette,
    Comme si le monde lui-même consentait à une pause honnête,
    L’air semble plus tendre, les pensées moins pressées,
    Et le cœur, sans bruit, apprend à mieux respirer,
    Que ce moment vous offre une sérénité légère et choisie,
    Une joie tranquille, sans éclat mais bien ancrée dans la vie,
    Que l’après-midi s’écoule avec cette douceur rare et fidèle,
    Qui ne promet rien de grand, mais rend l’instant essentiel.
    Bisou, Régis.
    ☙✦⮩༻.℟𝔢𝔤𝔦𝔰-ℱ.༺⮨✦❧
    ⚜-La Plume de l'Âme Silencieuse-⚜🪶

    RépondreSupprimer
  6. je te comprends
    ce matin beau soleil après midi 11 degrés c était chouette et la ben de retour la pluie pfff

    RépondreSupprimer
  7. bonjour annie bonne fin de journée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  8. champignons frais creme fraiche gruyère sel poivre muscade un morceau de bouillon de légumes dans les ficelles picarde c est bon avec une salade

    RépondreSupprimer
  9. Mon coucou du soir après une journée douceur je suis allée marcher 10 kms au lac manquait juste le soleil - Ca m a fait grand bien et ca passe un bon après midi de belles rencontres j 'ai fais de jolies photos -Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. IL PLEUT CE SOIR SNIF - BISOUS ANNIE

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !
    QUE DE PLUIE CE MATIN ! MAIS IL FAIT DOUX !
    MANHATTAN EST RENTREE HIER APRES MIDI , SON PERE EST ALLE LA CHERCHER ET ELLE EST REPARTIE CE MATIN ! ON VA PAS LA REVOIR DE SI TOT , VU QU ELLE EST EN VACANCES CE VENDREDI ELLE RESTE DONC CHEZ LUCAS ! NOUS ON AURA CAROLE-ANNE SON MARI ET LE BB SAMEDI SOIR A MANGER ! ET DEVINE QUOI ! MR GROIN A DECIDE QU ON IRAIT AU CINEMA VENDREDI SOIR ! HIHI VOIR LE MARSIPULAMI ! CHOUETTE J AI HATE D AUTANT QUE MR GROIN NE VA JAMAIS AU CINE HIHIHII ! VOILA BEN CE MATIN RHUMATO ET CE SOIR KINE COMME JE TE L AI DIS HIER !
    ALORS ESSAYE DE TROUVER UN CRENEAU POUR VENIR ME VOIR HIHIHI EN ATTENDANT GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  12. rebonjour Annie
    ben oui ! ta raison Boni il fait un temps
    de chien a ne pas mettre un chat dehors hihihi
    je te fait une caresse

    RépondreSupprimer
  13. Hello me voila sur ta jolie page pour te souhaiter un bon jeudi - Douceur et averses au programme ce jour - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    en ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mon ami(e)❤️
    Pluie pluie et pluie🎶🎶🎶 grrrr☁
    Marre de ce temps
    Le soleil☀️ a disparu
    Je passe sur ton beau monde
    Pour tesouhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu vas bien
    Prend soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*

    RépondreSupprimer
  16. 🌿Bonjour Annie, ce jeudi s’ouvre comme une fenêtre laissée entrouverte,
    Où l’air circule librement, l’esprit plus léger, l’élan alerte,
    Le matin déploie ses nuances sans bruit et sans conquête,
    Et le temps, moins exigeant, accepte de devenir complice et honnête,
    Les heures avancent avec grâce, loin des tensions et des tempêtes,
    Invitant tes pensées à s’étirer, à sourire, à rester nettes,
    Que cette journée t’offre des instants clairs, simples et vrais,
    Des sourires inattendus, des élans francs, jamais forcés,
    Que ce jeudi trace son chemin avec une élégance discrète et rare,
    Et t’accompagne doucement, dans la légèreté et le regard.
    Bisou, Régis.
    ☙✦⮩༻.℟𝔢𝔤𝔦𝔰-ℱ.༺⮨✦❧
    ⚜-La Plume de l'Âme Silencieuse-⚜🪶

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Annie
    c est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. On est mieux à l’intérieur avec ce mauvais temps

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    en ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    en ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    en ce dimanche avec un temps variable je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau !  Lol