Bonsoir Temps couvert, le sol est gorgé d'eau, les rivières débordent, 4° ce soir Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai sorti donné les granulés, et balade à pied , et lâché au manège avec la jument ils se sont défoulés en faisant des ruades , après nettoyage de la stabulation Amy va bien elle joue toujours elle angoisse dès qu'elle est seule Passe une bonne soirée
MERCI ANNIE, C'EST MAGNIFIQUE
RépondreSupprimerFORME UN BEAU COUPLE AVEC CE BEL AMÉRINDIEN
GROS BISOUS
REBECCA
ravissant cdo
RépondreSupprimerbon après midi bisous
RépondreSupprimertrès joli pour rebecca
RépondreSupprimermagnifique k d o pour notre amie.
RépondreSupprimer💟💟💟
RépondreSupprimerBonsoir
💟💟💟
Je passe sur ta page
Pour venir te souhaiter
Une bonne fin de journée
Et pour plus tard
Belle soirée et nuit
💎💎💎💎💎💎
Kisss Rita
SUPERBE POUR REBECCA
RépondreSupprimerToc toc me voila chez toi avec la pluie snif
RépondreSupprimer💗💗💗💗
Je passe sur ta jolie page
Pour venir te souhaiter une bonne fin de journée
💗💗💗💗Bisous Sylvie
BISOUS A DEMAIN ANNIE
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerTemps couvert, le sol est gorgé d'eau, les rivières débordent, 4° ce soir
Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai sorti donné les granulés, et balade à pied , et lâché au manège avec la jument ils se sont défoulés en faisant des ruades , après nettoyage de la stabulation
Amy va bien elle joue toujours elle angoisse dès qu'elle est seule
Passe une bonne soirée
Superbe création
RépondreSupprimerWAOUH SUBLIME !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Sublime pour Rebecca...
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche avec un temps variable je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.