josy41

05 février 2026

                      P ' TIT  CADEAU  POUR  REBECCA

17 commentaires:

  1. MERCI ANNIE, C'EST MAGNIFIQUE

    FORME UN BEAU COUPLE AVEC CE BEL AMÉRINDIEN

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  2. 💟💟💟
    Bonsoir
    💟💟💟
    Je passe sur ta page
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Et pour plus tard
    Belle soirée et nuit
    💎💎💎💎💎💎
    Kisss Rita

    RépondreSupprimer
  3. Toc toc me voila chez toi avec la pluie snif
    💗💗💗💗
    Je passe sur ta jolie page
    Pour venir te souhaiter une bonne fin de journée
    💗💗💗💗Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Temps couvert, le sol est gorgé d'eau, les rivières débordent, 4° ce soir
    Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai sorti donné les granulés, et balade à pied , et lâché au manège avec la jument ils se sont défoulés en faisant des ruades , après nettoyage de la stabulation
    Amy va bien elle joue toujours elle angoisse dès qu'elle est seule
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    en ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    en ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    en ce dimanche avec un temps variable je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau !  Lol