bjr c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi
mon petit LIPTON 10ANS a subit
une intervention chirurgicale il y a 1mois et demi et aujourd hui de nouveau une seconde intervention < retrait de calculs dans l urete cequi le fai
t beaucoup souffrir< j attends de ses nouvelles par la clinique veterinaire , je ne te dis pas l inquietude que nous avons !!!!!j attends l appel de la veterinaire pour savoir si tout c est bien passer !!! et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE
🌿Bonjour Annie, En cet après-midi de mercredi, le temps ralentit sa course discrète, La semaine, déjà entamée, s’équilibre dans une lumière plus secrète, Les heures ne pressent plus, elles s’étirent avec une grâce muette, Comme si le monde lui-même consentait à une pause honnête, L’air semble plus tendre, les pensées moins pressées, Et le cœur, sans bruit, apprend à mieux respirer, Que ce moment vous offre une sérénité légère et choisie, Une joie tranquille, sans éclat mais bien ancrée dans la vie, Que l’après-midi s’écoule avec cette douceur rare et fidèle, Qui ne promet rien de grand, mais rend l’instant essentiel. Bisou, Régis. ☙✦⮩༻.℟𝔢𝔤𝔦𝔰-ℱ.༺⮨✦❧ ⚜-La Plume de l'Âme Silencieuse-⚜🪶
Mon coucou du soir après une journée douceur je suis allée marcher 10 kms au lac manquait juste le soleil - Ca m a fait grand bien et ca passe un bon après midi de belles rencontres j 'ai fais de jolies photos -Bisous et douce soirée Sylvie
COUCOU ! QUE DE PLUIE CE MATIN ! MAIS IL FAIT DOUX ! MANHATTAN EST RENTREE HIER APRES MIDI , SON PERE EST ALLE LA CHERCHER ET ELLE EST REPARTIE CE MATIN ! ON VA PAS LA REVOIR DE SI TOT , VU QU ELLE EST EN VACANCES CE VENDREDI ELLE RESTE DONC CHEZ LUCAS ! NOUS ON AURA CAROLE-ANNE SON MARI ET LE BB SAMEDI SOIR A MANGER ! ET DEVINE QUOI ! MR GROIN A DECIDE QU ON IRAIT AU CINEMA VENDREDI SOIR ! HIHI VOIR LE MARSIPULAMI ! CHOUETTE J AI HATE D AUTANT QUE MR GROIN NE VA JAMAIS AU CINE HIHIHII ! VOILA BEN CE MATIN RHUMATO ET CE SOIR KINE COMME JE TE L AI DIS HIER ! ALORS ESSAYE DE TROUVER UN CRENEAU POUR VENIR ME VOIR HIHIHI EN ATTENDANT GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami(e)❤️ Pluie pluie et pluie🎶🎶🎶 grrrr☁ Marre de ce temps Le soleil☀️ a disparu Je passe sur ton beau monde Pour tesouhaiter un bon jeudi J'espère que tu vas bien Prend soin de toi ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. (¯),,(¯)Byzz 💋de moi* ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton amie❤️ ...╝╚♥Poupouille*
🌿Bonjour Annie, ce jeudi s’ouvre comme une fenêtre laissée entrouverte, Où l’air circule librement, l’esprit plus léger, l’élan alerte, Le matin déploie ses nuances sans bruit et sans conquête, Et le temps, moins exigeant, accepte de devenir complice et honnête, Les heures avancent avec grâce, loin des tensions et des tempêtes, Invitant tes pensées à s’étirer, à sourire, à rester nettes, Que cette journée t’offre des instants clairs, simples et vrais, Des sourires inattendus, des élans francs, jamais forcés, Que ce jeudi trace son chemin avec une élégance discrète et rare, Et t’accompagne doucement, dans la légèreté et le regard. Bisou, Régis. ☙✦⮩༻.℟𝔢𝔤𝔦𝔰-ℱ.༺⮨✦❧ ⚜-La Plume de l'Âme Silencieuse-⚜🪶
Bonjour et belle journée a toi ce mercredi - Grande douceur 14 de prévu ce jour je vais aller marcher une heure - Magnifique ta page ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJolie photo misère quand il pleut ici ca va c est tous les soirs en ce moment
RépondreSupprimerbjr c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi
RépondreSupprimermon petit LIPTON 10ANS a subit
une intervention chirurgicale il y a 1mois et demi et aujourd hui de nouveau une seconde intervention < retrait de calculs dans l urete cequi le fai
t beaucoup souffrir< j attends de ses nouvelles par la clinique veterinaire , je ne te dis pas l inquietude que nous avons !!!!!j attends l appel de la veterinaire pour savoir si tout c est bien passer !!! et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE
Look who's here! LoL
RépondreSupprimer(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋
ben oui BONI çà pleut !
RépondreSupprimermoi aussi marre des cette pluie
RépondreSupprimer🌿Bonjour Annie,
RépondreSupprimerEn cet après-midi de mercredi, le temps ralentit sa course discrète,
La semaine, déjà entamée, s’équilibre dans une lumière plus secrète,
Les heures ne pressent plus, elles s’étirent avec une grâce muette,
Comme si le monde lui-même consentait à une pause honnête,
L’air semble plus tendre, les pensées moins pressées,
Et le cœur, sans bruit, apprend à mieux respirer,
Que ce moment vous offre une sérénité légère et choisie,
Une joie tranquille, sans éclat mais bien ancrée dans la vie,
Que l’après-midi s’écoule avec cette douceur rare et fidèle,
Qui ne promet rien de grand, mais rend l’instant essentiel.
Bisou, Régis.
☙✦⮩༻.℟𝔢𝔤𝔦𝔰-ℱ.༺⮨✦❧
⚜-La Plume de l'Âme Silencieuse-⚜🪶
je te comprends
RépondreSupprimerce matin beau soleil après midi 11 degrés c était chouette et la ben de retour la pluie pfff
bonjour annie bonne fin de journée
RépondreSupprimerbisous
pat
champignons frais creme fraiche gruyère sel poivre muscade un morceau de bouillon de légumes dans les ficelles picarde c est bon avec une salade
RépondreSupprimerMon coucou du soir après une journée douceur je suis allée marcher 10 kms au lac manquait juste le soleil - Ca m a fait grand bien et ca passe un bon après midi de belles rencontres j 'ai fais de jolies photos -Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerIL PLEUT CE SOIR SNIF - BISOUS ANNIE
RépondreSupprimerUy pobrecito. Te mando un beso.
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE DE PLUIE CE MATIN ! MAIS IL FAIT DOUX !
MANHATTAN EST RENTREE HIER APRES MIDI , SON PERE EST ALLE LA CHERCHER ET ELLE EST REPARTIE CE MATIN ! ON VA PAS LA REVOIR DE SI TOT , VU QU ELLE EST EN VACANCES CE VENDREDI ELLE RESTE DONC CHEZ LUCAS ! NOUS ON AURA CAROLE-ANNE SON MARI ET LE BB SAMEDI SOIR A MANGER ! ET DEVINE QUOI ! MR GROIN A DECIDE QU ON IRAIT AU CINEMA VENDREDI SOIR ! HIHI VOIR LE MARSIPULAMI ! CHOUETTE J AI HATE D AUTANT QUE MR GROIN NE VA JAMAIS AU CINE HIHIHII ! VOILA BEN CE MATIN RHUMATO ET CE SOIR KINE COMME JE TE L AI DIS HIER !
ALORS ESSAYE DE TROUVER UN CRENEAU POUR VENIR ME VOIR HIHIHI EN ATTENDANT GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
rebonjour Annie
RépondreSupprimerben oui ! ta raison Boni il fait un temps
de chien a ne pas mettre un chat dehors hihihi
je te fait une caresse
Hello me voila sur ta jolie page pour te souhaiter un bon jeudi - Douceur et averses au programme ce jour - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerPluie pluie et pluie🎶🎶🎶 grrrr☁
Marre de ce temps
Le soleil☀️ a disparu
Je passe sur ton beau monde
Pour tesouhaiter un bon jeudi
J'espère que tu vas bien
Prend soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
🌿Bonjour Annie, ce jeudi s’ouvre comme une fenêtre laissée entrouverte,
RépondreSupprimerOù l’air circule librement, l’esprit plus léger, l’élan alerte,
Le matin déploie ses nuances sans bruit et sans conquête,
Et le temps, moins exigeant, accepte de devenir complice et honnête,
Les heures avancent avec grâce, loin des tensions et des tempêtes,
Invitant tes pensées à s’étirer, à sourire, à rester nettes,
Que cette journée t’offre des instants clairs, simples et vrais,
Des sourires inattendus, des élans francs, jamais forcés,
Que ce jeudi trace son chemin avec une élégance discrète et rare,
Et t’accompagne doucement, dans la légèreté et le regard.
Bisou, Régis.
☙✦⮩༻.℟𝔢𝔤𝔦𝔰-ℱ.༺⮨✦❧
⚜-La Plume de l'Âme Silencieuse-⚜🪶
moi aussi j'en ai marre
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerc est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
On est mieux à l’intérieur avec ce mauvais temps
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche avec un temps variable je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.