Nous avons eux une très belle journée hier cela fait beaucoup de bien voilà le dimanche ensoleillée et presque passé le temps passe très vite que cette journée te soit douce est tranquille à demain ♥ Amitié. Bisous.Bénédicte ♥
Bonne fin de w end a toi ici pas mal de pluie -Le soleil est arrivé dans la soirée je suis allée en profiter une heure avec les louloutes -Bisous et douce soiree Sylvie
ah ben j imagine ta trouille pour Boni je suis comme toi j aime pas le savoir dehors la nuit -ouf elle est rentrée c est le principal j imagine ta joie - Ici Biloute a passé qu une nuit dehors depuis que nous l avons et le matin il hurlait pour rentrer mdr
COUCOU ! AS TU PASSE UN BON WEEK END ? MOI CA VA , A PEU PRES ... ON A EU PAS MAL DE PLUIE , ET MA FILLE , LA PLOMBIERE ENCEINTE HIHI EST VENUE AVEC SES DEUX FILLES , MANGER AVEC NOUS ELLE NOUS A AMENE LE MAC DO ! C ETAIT SYMPA ! AUJOURD HUI PAS GRAND CHOSE, DEMAIN 1ERE PIQURE ! J APPREHENDE UN PEU ... VOILA , ECOUTE , JE NE BOUGE PAS DONC JE VAIS T ATTENDRE ! JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonsoir, On avait du soleil toute la journée Sa fait du bien au moral Le jardin est en manque crucial d’eau On doit arrosé tout les jours Cette après-midi on avait 23°C J’ai aidé mon mari à nettoyer les géraniums pour pouvoir les mettre dehors J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
bonjour annie
RépondreSupprimerbon dimanche
il fait beau c est cool bisous pat
boni nous offre le vin de seigneur waouhh
RépondreSupprimer☼ Bonjour ☼
RépondreSupprimerJ'espère que tu passes un bon dimanche ☼
Ici, le temps est pourri, il pleut, pas drôle du tout ☼
Passe un bon après midi ☼
bisous Gene ☼
du bon vin oui
RépondreSupprimerbon dimanche BONI et du bon vin!
RépondreSupprimerDeux anges chez toi ????? Non mais j'en reviens pas
RépondreSupprimery avait déjà toi et maintenant miss boni ...... euhhhhhh j'ai comme un léger doute moi MDR
elle se met à picoler la boni elle tourne au rouge pas à la bière comme sa maitresse
RépondreSupprimercoucou merci de ta petite visite
RépondreSupprimerNous avons eux une très belle journée hier cela fait beaucoup de bien
voilà le dimanche ensoleillée et presque passé le temps passe très vite
que cette journée te soit douce est tranquille
à demain
♥ Amitié. Bisous.Bénédicte ♥
Bonne fin de w end a toi ici pas mal de pluie -Le soleil est arrivé dans la soirée je suis allée en profiter une heure avec les louloutes -Bisous et douce soiree Sylvie
RépondreSupprimerAH BEN TU PICOLE BONI !
RépondreSupprimerA ben boni tu es devenue une sainte
RépondreSupprimerah ben j imagine ta trouille pour Boni je suis comme toi j aime pas le savoir dehors la nuit -ouf elle est rentrée c est le principal j imagine ta joie - Ici Biloute a passé qu une nuit dehors depuis que nous l avons et le matin il hurlait pour rentrer mdr
RépondreSupprimerPasse une bonne nuit Annie a demain -BISOUS
RépondreSupprimerA beautiful little saint! LoL
RépondreSupprimer(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋
COUCOU !
RépondreSupprimerAS TU PASSE UN BON WEEK END ? MOI CA VA , A PEU PRES ... ON A EU PAS MAL DE PLUIE , ET MA FILLE , LA PLOMBIERE ENCEINTE HIHI EST VENUE AVEC SES DEUX FILLES , MANGER AVEC NOUS ELLE NOUS A AMENE LE MAC DO ! C ETAIT SYMPA ! AUJOURD HUI PAS GRAND CHOSE, DEMAIN 1ERE PIQURE ! J APPREHENDE UN PEU ... VOILA , ECOUTE , JE NE BOUGE PAS DONC JE VAIS T ATTENDRE !
JE TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
A LA TIENNE BONI HIHI !
RépondreSupprimerBonjour et bon début de semaine - Un peu de pluie cette nuit mais la journée devrait être belle - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerj espère que la coquine a passe la nuit a la maison - a tout a l heure
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce lundi très ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour Annie
RépondreSupprimerBonne journe et bonne semaine avec le soleil
Caresses à Miss Boni
Gros bisous pour tous
Bonjour Annie ☼
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un bon week-end ☼
Je te souhaite une agréable journée ☼
Bisous Gene ☼
Bonsoir Annie
RépondreSupprimeravec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerOn avait du soleil toute la journée
Sa fait du bien au moral
Le jardin est en manque crucial d’eau
On doit arrosé tout les jours
Cette après-midi on avait 23°C
J’ai aidé mon mari à nettoyer les géraniums
pour pouvoir les mettre dehors
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.