CADEAU IDIOT DE SYLVIE
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon dimanche bonne journée avec le soleil et chaud ,on sort en tee-shirt , pas d'orages à ce soir
m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
rhooooo les doigts d'honneur !!!! oupsfaut aller voir ton pape pour te confesser immédiatement HIHIHI
oui mais le quel ? il y en a deux hihiihihihiiii
rhoooooooo on va te coupé les doigts vilaine
MDR POUR UNE FOIS QUE J AVAIS UN BEAU KDO DE TOI HEIN
Ten un lindo domingo. Te mando un beso.
merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous
MDR , ET POUR CE QUI EST DU PAPE TU PEUX CHOISIR ! HIHIHII ON A JAMAIS EU DEUX PAPES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS ! HIHIHIHI
Bonjour en ce lundi très ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonjouren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimerBon dimanche
RépondreSupprimerbonne journée
avec le soleil et chaud ,on sort en tee-shirt , pas d'orages
à ce soir
m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
RépondreSupprimerrhooooo les doigts d'honneur !!!! oups
RépondreSupprimerfaut aller voir ton pape pour te confesser immédiatement HIHIHI
oui mais le quel ? il y en a deux hihiihihihiiii
Supprimerrhoooooooo on va te coupé les doigts vilaine
RépondreSupprimerMDR POUR UNE FOIS QUE J AVAIS UN BEAU KDO DE TOI HEIN
RépondreSupprimerTen un lindo domingo. Te mando un beso.
RépondreSupprimermerci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous
RépondreSupprimerMDR , ET POUR CE QUI EST DU PAPE TU PEUX CHOISIR ! HIHIHII ON A JAMAIS EU DEUX PAPES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS ! HIHIHIHI
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce lundi très ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimeravec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.