josy41

11 mai 2025

 

24 commentaires:

  1. bonjour annie
    bon dimanche
    il fait beau c est cool bisous pat

    RépondreSupprimer
  2. boni nous offre le vin de seigneur waouhh

    RépondreSupprimer
  3. ☼ Bonjour ☼
    J'espère que tu passes un bon dimanche ☼
    Ici, le temps est pourri, il pleut, pas drôle du tout ☼
    Passe un bon après midi ☼
    bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
  4. Deux anges chez toi ????? Non mais j'en reviens pas
    y avait déjà toi et maintenant miss boni ...... euhhhhhh j'ai comme un léger doute moi MDR

    RépondreSupprimer
  5. elle se met à picoler la boni elle tourne au rouge pas à la bière comme sa maitresse

    RépondreSupprimer
  6. coucou merci de ta petite visite

    Nous avons eux une très belle journée hier cela fait beaucoup de bien
    voilà le dimanche ensoleillée et presque passé le temps passe très vite
    que cette journée te soit douce est tranquille
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous.Bénédicte ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de w end a toi ici pas mal de pluie -Le soleil est arrivé dans la soirée je suis allée en profiter une heure avec les louloutes -Bisous et douce soiree Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. A ben boni tu es devenue une sainte

    RépondreSupprimer
  9. ah ben j imagine ta trouille pour Boni je suis comme toi j aime pas le savoir dehors la nuit -ouf elle est rentrée c est le principal j imagine ta joie - Ici Biloute a passé qu une nuit dehors depuis que nous l avons et le matin il hurlait pour rentrer mdr

    RépondreSupprimer
  10. Passe une bonne nuit Annie a demain -BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. A beautiful little saint! LoL
    (ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
    💋Kisses💋

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU !
    AS TU PASSE UN BON WEEK END ? MOI CA VA , A PEU PRES ... ON A EU PAS MAL DE PLUIE , ET MA FILLE , LA PLOMBIERE ENCEINTE HIHI EST VENUE AVEC SES DEUX FILLES , MANGER AVEC NOUS ELLE NOUS A AMENE LE MAC DO ! C ETAIT SYMPA ! AUJOURD HUI PAS GRAND CHOSE, DEMAIN 1ERE PIQURE ! J APPREHENDE UN PEU ... VOILA , ECOUTE , JE NE BOUGE PAS DONC JE VAIS T ATTENDRE !
    JE TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et bon début de semaine - Un peu de pluie cette nuit mais la journée devrait être belle - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. j espère que la coquine a passe la nuit a la maison - a tout a l heure

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Annie
    en ce lundi très ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Annie
    Bonne journe et bonne semaine avec le soleil
    Caresses à Miss Boni
    Gros bisous pour tous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Annie ☼
    J'espère que tu as passé un bon week-end ☼
    Je te souhaite une agréable journée ☼
    Bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Annie
    avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    On avait du soleil toute la journée
    Sa fait du bien au moral
    Le jardin est en manque crucial d’eau
    On doit arrosé tout les jours
    Cette après-midi on avait 23°C
    J’ai aidé mon mari à nettoyer les géraniums
    pour pouvoir les mettre dehors
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    en ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer