josy41

22 juin 2026

              P ' TIT  CADEAU  POUR  COCHONNE

10 commentaires:

  1. PTDR ! PFFF COMME SI ON BUVAIT AUTRE CHOSE QUE DE L EAU ! HIHIHIHIHIHIHIHI JE N EN RAJOUTERAIT PAS PLUS NA ! MAIS Y AURA BIEN UNE PETITE REVANCHE !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    en ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  3. rester à l'ombre, au frais, volets fermés,
    boire de l'eau

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
    Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
    Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer