Bonjour Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop bon mardi Passe une bonne journée
Bonsoir courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
splendide k d o pour la cochonne.
RépondreSupprimerBuvez de l’eau
RépondreSupprimermdrrrrrrrr
SupprimerPTDR ! PFFF COMME SI ON BUVAIT AUTRE CHOSE QUE DE L EAU ! HIHIHIHIHIHIHIHI JE N EN RAJOUTERAIT PAS PLUS NA ! MAIS Y AURA BIEN UNE PETITE REVANCHE !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
rester à l'ombre, au frais, volets fermés,
RépondreSupprimerboire de l'eau
Bonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
bon mardi
Passe une bonne journée
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimercourage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.