bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
Bonjour Temps chaud et lourd déjà 30° à 10h30 ça va encore bien chauffer j'ai laissé les volets fermés cette chaleur est étouffante, j'ai vu Speed ce matin donné les granulés et mis le produit anti insectes, petite balade à pied ; Amy se met sur le carrelage c'est plus frais bon dimanche Passe une bonne journée
🌺Bonjour mon @mi(e)☘️ La météo ! c'est vraiment trop ! du jamais VUE Donc @ttention , prend bien soin de toi Mais c'est @vec plaisir que je passe Te souhaiter un bon et @gréable Dimanche Une bonne fête des pères, un bel été qui a déjà bien commencé 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bjr🌹 aujourjourd'hui 1er jour de l'été 🍨🏖️, je passe te souhaiter un bon dimanche,avec la chaleur🌞 🥛on a rien envie de faire aujourd'fete de la musique et à tout les papas même ceux qui ne sont plus là comme le mien😢🕊️ bonne journée à tous Gros bisous chouchou😘🖤
bonsoir une journée tres chaude 32° je suis restée a la maison volets fermés et ventilo ce soir j irai faire une tout a la fète de la musique vers 21 h il fera beaucoup moins chaud je te souhite une agréable soirée prends soin de toi @mitié et bisous de vero
COUCOU ! ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour Annie ah mince alors j'arrive trop tard pour le barbecue j'espère que n'a pas eu un orage en plein milieu du repas ! car ici ça a bien tombé du samedi soir , une petite visite pour te souhaiter une bonne journée , bisous ton ami dom
Bonsoir, Ce matin je n’ai pas fait grand chose J’ai arrosé très tôt le jardin Avec ces fortes chaleurs on mange frais Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement On avait 38°C en roulant Trop chaud pour moi Sa dure trop longtemps Vivement que les températures baissent et que se soit plus respirable J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonsoir courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
RépondreSupprimerpas de soucis Annie , tu passe quand tu veux ,
RépondreSupprimerbon barbecue à toi
Bonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd déjà 30° à 10h30 ça va encore bien chauffer
j'ai laissé les volets fermés cette chaleur est étouffante,
j'ai vu Speed ce matin donné les granulés et mis le produit anti insectes, petite balade à pied ;
Amy se met sur le carrelage c'est plus frais
bon dimanche
Passe une bonne journée
bon barbecue copine tu vas avoir chaud
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon @mi(e)☘️
RépondreSupprimerLa météo ! c'est vraiment trop ! du jamais VUE
Donc @ttention , prend bien soin de toi
Mais c'est @vec plaisir que je passe
Te souhaiter un bon et @gréable Dimanche
Une bonne fête des pères, un bel été qui a déjà bien commencé
💋 bisous ❤️ *Shirley*
hihi moi j'ai ma fille
RépondreSupprimerBjr🌹 aujourjourd'hui 1er jour de l'été 🍨🏖️, je passe te souhaiter un bon dimanche,avec la chaleur🌞 🥛on a rien envie de faire
RépondreSupprimeraujourd'fete de la musique et à tout les papas même ceux qui ne sont plus là comme le mien😢🕊️ bonne journée à tous
Gros bisous chouchou😘🖤
bon barbecue Annie, attention à la chaleur !
RépondreSupprimerc'est de saison :-) bisous de ce dimanche aprés midi caniculaire :-) Martine
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerune journée tres chaude 32°
je suis restée a la maison volets fermés et ventilo
ce soir j irai faire une tout a la fète de la musique vers 21 h
il fera beaucoup moins chaud
je te souhite une agréable soirée
prends soin de toi @mitié et bisous de vero
Linda imagen. Te mando un beso.
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour Annie
RépondreSupprimerah mince alors j'arrive trop tard pour le barbecue
j'espère que n'a pas eu un orage en plein milieu du repas !
car ici ça a bien tombé du samedi soir ,
une petite visite pour te souhaiter une bonne journée ,
bisous ton ami dom
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir Annie
RépondreSupprimeravec cette canicule qui n en finie pas je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin je n’ai pas fait grand chose
J’ai arrosé très tôt le jardin
Avec ces fortes chaleurs on mange frais
Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement
On avait 38°C en roulant
Trop chaud pour moi
Sa dure trop longtemps
Vivement que les températures baissent et que se soit plus respirable
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimercourage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.