josy41

21 juin 2026

 

21 commentaires:

  1. bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis Annie , tu passe quand tu veux ,
    bon barbecue à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Temps chaud et lourd déjà 30° à 10h30 ça va encore bien chauffer
    j'ai laissé les volets fermés cette chaleur est étouffante,
    j'ai vu Speed ce matin donné les granulés et mis le produit anti insectes, petite balade à pied ;
    Amy se met sur le carrelage c'est plus frais
    bon dimanche
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bon barbecue copine tu vas avoir chaud

    RépondreSupprimer
  5. 🌺Bonjour mon @mi(e)☘️
    La météo ! c'est vraiment trop ! du jamais VUE
    Donc @ttention , prend bien soin de toi
    Mais c'est @vec plaisir que je passe
    Te souhaiter un bon et @gréable Dimanche
    Une bonne fête des pères, un bel été qui a déjà bien commencé
    💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bjr🌹 aujourjourd'hui 1er jour de l'été 🍨🏖️, je passe te souhaiter un bon dimanche,avec la chaleur🌞 🥛on a rien envie de faire
    aujourd'fete de la musique et à tout les papas même ceux qui ne sont plus là comme le mien😢🕊️ bonne journée à tous
    Gros bisous chouchou😘🖤

    RépondreSupprimer
  7. bon barbecue Annie, attention à la chaleur !

    RépondreSupprimer
  8. c'est de saison :-) bisous de ce dimanche aprés midi caniculaire :-) Martine

    RépondreSupprimer
  9. merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    une journée tres chaude 32°
    je suis restée a la maison volets fermés et ventilo
    ce soir j irai faire une tout a la fète de la musique vers 21 h
    il fera beaucoup moins chaud
    je te souhite une agréable soirée
    prends soin de toi @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !
    ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Annie
    ah mince alors j'arrive trop tard pour le barbecue
    j'espère que n'a pas eu un orage en plein milieu du repas !
    car ici ça a bien tombé du samedi soir ,
    une petite visite pour te souhaiter une bonne journée ,
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Annie
    en ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Annie
    avec cette canicule qui n en finie pas je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Ce matin je n’ai pas fait grand chose
    J’ai arrosé très tôt le jardin
    Avec ces fortes chaleurs on mange frais
    Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement
    On avait 38°C en roulant
    Trop chaud pour moi
    Sa dure trop longtemps
    Vivement que les températures baissent et que se soit plus respirable
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    en ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer