La Synagogue de la Ghriba à Djerba, Tunisie
superbes photos
jolies photos -
BELLES PHOTOS, ILS SONT MUSULMANS ....
ben non qu' ils sont pas Musulmans !!!! Milo a été baptiser a deux ans Mdrrr
de très belles photos de leur voyage
c'est joli
Superbe
superbes photos on en a visité leurs monuments toute faïencé sont magnifique
merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
Bonjour en ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
TRES BELLES PHOTOS !
Bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjouren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoirje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonjouren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles
superbes photos
RépondreSupprimerjolies photos -
RépondreSupprimerBELLES PHOTOS, ILS SONT MUSULMANS ....
RépondreSupprimerben non qu' ils sont pas Musulmans !!!! Milo a été baptiser a deux ans Mdrrr
Supprimerde très belles photos de leur voyage
RépondreSupprimerc'est joli
RépondreSupprimerSuperbe
RépondreSupprimersuperbes photos on en a visité leurs monuments toute faïencé sont magnifique
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
TRES BELLES PHOTOS !
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland