josy41

06 mai 2026

 

31 commentaires:

  1. bonjour et bonne journee , temps gris au havre et frais 11 degres et humide ,aujourd hui j ai ma fille amandine et ma petite fille angelina pour le gouter et mon fils Stevens son epouse et mon petit Kieran qui viennent la retrouver donc je passe plus tot car cet apres midi je serais occupee !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. kikou Annie avec la pluie ce midi

    RépondreSupprimer
  3. superbe miss au jardin ici Biloute roupille dans notre chambre vu le temps

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE BONI DANS LE JARDIN ......

    PAR HASARD, IL N'Y A PAS UN PETIT OISEAU QUI ME NARGUE !!!

    CARESSES
    REBECCA

    RépondreSupprimer
  5. 😻Bonsoir mon ami(e)❤️
    Voila le ciel boude
    Je passe te voir
    Pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce
    Et belle nuit🌜
    Byzz💋 de moi*Ton amie*

    RépondreSupprimer
  6. 😘Bonjour Annie
    Un beau soleil☀️ ce matin
    Mais voilà les nuages💬reviennent
    Comme moi qui revient voir ta belle page
    Pour te souhaiter un bon mercredi
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Passe une @gréable journée💋bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. elle est dans le jardin , surveille

    RépondreSupprimer
  8. Mon coucou du soir Annie soleil 🌞averses🌂 pas génial - 16 cet après midi mais parait que le beau temps revient demain cool - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Théo vient de me telph avec son frère une heure on a papote tout plein

    RépondreSupprimer
  10. A LA DEMANDE DE PAT JE TE PREVIENS ELLE EST HOSPITALISEE J EN SAIS PAS PLUS POUR LE MOMENT ELLE M A ECRIT SUR FACEBOOK - BISOUS ANNIE

    RépondreSupprimer
  11. Our cats brighten our lives!
    (ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
    💋Kisses💋 ©Theda Bara.

    RépondreSupprimer
  12. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et bon jeudi a toi Annie - Pluie encore cette nuit mais d 'après la météo nous avons du soleil ce jour ouf - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    en ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU !
    J AI TRES MAL DORMI CETTE NUIT ! LE STRESS JE PENSE ... EH OUI C EST AUJOURD HUI MON SCANNER AVEC INJECTION ! SNIFF J AI TELLEMENT LA PHOBIE DES PIQURES !! ET L IODE ! COMMENT SAVOIR SI J Y SUIS PAS ALLERGIQUE ! JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT D ICI DEMAIN ...
    SINON MANHATTAN ET LUCAS SONT PASSES HIER APREM AINSI QUE MA FILLE AINEE HIHI CA FAIT PLAISIR ! MANHATTAN AVAIT UN ORAL ET ELLE EN A ENCORE AUJOURD HUI ! ELLE STRESSE TELLEMENT QU ELLE EN A PLEURE LA PAUVRE ! MAIS COMME ON LUI A DIT SI ELLE AVAIT PAS SON BTS CE NE SERAIT PAS GRAVE !
    VOILA BON BEN ECOUTE JE TE LAISSE PASSE SI TU VEUX EN FIN DE SOIREE HIHIHIHIHIHIHI JE VAIS PAS RENTRER TOT !
    BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Annie
    très belle photo avec Boni
    je te souhaite une bonne journée
    et un bon Week end du 8 Mai
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,💖 Annie🌿
    J'arrive sur ta jolie page avec le soleil ☀️
    En espérant qu'il ne disparaitra pas
    Passe une bonne journée
    Un très bon jeudi
    aujourd'hui kiné
    Prend bien soin de toi
    ❤ Byzz💋ton amie*💖

    RépondreSupprimer
  18. BISOUS A TOUT A L HEURE - JE VAIS METTRE UN PULLL ET ALLER BIDOUILLER AU JARDIN J AI DES TOURNESOLS A PLANTER ET IPOMEES ET PASSIFLORE

    RépondreSupprimer
  19. J AI UN IDIOT DE VOISIN QUI A TOUT COUPE LE LONG DE MON TERRAIN MAINTENANT SOMMES DANS LA RUE DE CE COTE AH JE TE JURE EN PLUS LE MEC EST PAS CHEZ LUI C EST LE COMBLE IL FAIT CA POUR AIDER JE JEUNE QUI HABITE LA ET JARDINE PAS J ETAIS PENARDE - IL DIT QUE LA VUE EST MOCHE DE CHEZ LUI QUEL C..... BEN JE PLANTE DES BAMBOUS J AI DES POUSSES ET JE VAIS CHEZ LIDL POUR PAS JETER IL SOLDE CHAQUE SEMAINE DES ARBUSTES A 1 EURO POUR PAS LES JETER J ACHETE ET J ESSAYE DE LES SAUVER A CE PRIX CA VAUT LE COUP CAR J AI DE LA LONGUEUR J AI PRIS CE MATIN DES VIGNES ET 2 ROSIERS

    RépondreSupprimer
  20. ALLEZ A TOUT A L HEURE- BISOUS SANS SOLEIL

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Il y avait du monde dans les magasins
    Le temps était un peu couvert
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Dehors c’était couvert
    Je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    en ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    en ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles