bonjour et bonne journee , temps gris au havre et frais 11 degres et humide ,aujourd hui j ai ma fille amandine et ma petite fille angelina pour le gouter et mon fils Stevens son epouse et mon petit Kieran qui viennent la retrouver donc je passe plus tot car cet apres midi je serais occupee !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
😻Bonsoir mon ami(e)❤️ Voila le ciel boude Je passe te voir Pour te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce Et belle nuit🌜 Byzz💋 de moi*Ton amie*
😘Bonjour Annie Un beau soleil☀️ ce matin Mais voilà les nuages💬reviennent Comme moi qui revient voir ta belle page Pour te souhaiter un bon mercredi Merci pour ta fidélité sur mon blog Passe une @gréable journée💋bisous 💕 *Shirley*
Mon coucou du soir Annie soleil 🌞averses🌂 pas génial - 16 cet après midi mais parait que le beau temps revient demain cool - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
COUCOU ! J AI TRES MAL DORMI CETTE NUIT ! LE STRESS JE PENSE ... EH OUI C EST AUJOURD HUI MON SCANNER AVEC INJECTION ! SNIFF J AI TELLEMENT LA PHOBIE DES PIQURES !! ET L IODE ! COMMENT SAVOIR SI J Y SUIS PAS ALLERGIQUE ! JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT D ICI DEMAIN ... SINON MANHATTAN ET LUCAS SONT PASSES HIER APREM AINSI QUE MA FILLE AINEE HIHI CA FAIT PLAISIR ! MANHATTAN AVAIT UN ORAL ET ELLE EN A ENCORE AUJOURD HUI ! ELLE STRESSE TELLEMENT QU ELLE EN A PLEURE LA PAUVRE ! MAIS COMME ON LUI A DIT SI ELLE AVAIT PAS SON BTS CE NE SERAIT PAS GRAVE ! VOILA BON BEN ECOUTE JE TE LAISSE PASSE SI TU VEUX EN FIN DE SOIREE HIHIHIHIHIHIHI JE VAIS PAS RENTRER TOT ! BISOUS DE TON GROIN GROIN ...
Bonjour,💖 Annie🌿 J'arrive sur ta jolie page avec le soleil ☀️ En espérant qu'il ne disparaitra pas Passe une bonne journée Un très bon jeudi aujourd'hui kiné Prend bien soin de toi ❤ Byzz💋ton amie*💖
J AI UN IDIOT DE VOISIN QUI A TOUT COUPE LE LONG DE MON TERRAIN MAINTENANT SOMMES DANS LA RUE DE CE COTE AH JE TE JURE EN PLUS LE MEC EST PAS CHEZ LUI C EST LE COMBLE IL FAIT CA POUR AIDER JE JEUNE QUI HABITE LA ET JARDINE PAS J ETAIS PENARDE - IL DIT QUE LA VUE EST MOCHE DE CHEZ LUI QUEL C..... BEN JE PLANTE DES BAMBOUS J AI DES POUSSES ET JE VAIS CHEZ LIDL POUR PAS JETER IL SOLDE CHAQUE SEMAINE DES ARBUSTES A 1 EURO POUR PAS LES JETER J ACHETE ET J ESSAYE DE LES SAUVER A CE PRIX CA VAUT LE COUP CAR J AI DE LA LONGUEUR J AI PRIS CE MATIN DES VIGNES ET 2 ROSIERS
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Il y avait du monde dans les magasins Le temps était un peu couvert Cette après-midi j’ai fait mon ménage Dehors c’était couvert Je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
bonjour et bonne journee , temps gris au havre et frais 11 degres et humide ,aujourd hui j ai ma fille amandine et ma petite fille angelina pour le gouter et mon fils Stevens son epouse et mon petit Kieran qui viennent la retrouver donc je passe plus tot car cet apres midi je serais occupee !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimertrop belle
RépondreSupprimerbon après midi annie
RépondreSupprimerkikou Annie avec la pluie ce midi
RépondreSupprimersuperbe miss au jardin ici Biloute roupille dans notre chambre vu le temps
RépondreSupprimerSUPERBE BONI DANS LE JARDIN ......
RépondreSupprimerPAR HASARD, IL N'Y A PAS UN PETIT OISEAU QUI ME NARGUE !!!
CARESSES
REBECCA
merveilleuse BONI
RépondreSupprimer😻Bonsoir mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerVoila le ciel boude
Je passe te voir
Pour te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce
Et belle nuit🌜
Byzz💋 de moi*Ton amie*
😘Bonjour Annie
RépondreSupprimerUn beau soleil☀️ ce matin
Mais voilà les nuages💬reviennent
Comme moi qui revient voir ta belle page
Pour te souhaiter un bon mercredi
Merci pour ta fidélité sur mon blog
Passe une @gréable journée💋bisous 💕 *Shirley*
Profites il ne pleut pas
RépondreSupprimerelle est dans le jardin , surveille
RépondreSupprimerMon coucou du soir Annie soleil 🌞averses🌂 pas génial - 16 cet après midi mais parait que le beau temps revient demain cool - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerThéo vient de me telph avec son frère une heure on a papote tout plein
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN
RépondreSupprimerA LA DEMANDE DE PAT JE TE PREVIENS ELLE EST HOSPITALISEE J EN SAIS PAS PLUS POUR LE MOMENT ELLE M A ECRIT SUR FACEBOOK - BISOUS ANNIE
RépondreSupprimerElle profite
RépondreSupprimerOur cats brighten our lives!
RépondreSupprimer(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋 ©Theda Bara.
merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour et bon jeudi a toi Annie - Pluie encore cette nuit mais d 'après la météo nous avons du soleil ce jour ouf - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
COUCOU !
RépondreSupprimerJ AI TRES MAL DORMI CETTE NUIT ! LE STRESS JE PENSE ... EH OUI C EST AUJOURD HUI MON SCANNER AVEC INJECTION ! SNIFF J AI TELLEMENT LA PHOBIE DES PIQURES !! ET L IODE ! COMMENT SAVOIR SI J Y SUIS PAS ALLERGIQUE ! JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT D ICI DEMAIN ...
SINON MANHATTAN ET LUCAS SONT PASSES HIER APREM AINSI QUE MA FILLE AINEE HIHI CA FAIT PLAISIR ! MANHATTAN AVAIT UN ORAL ET ELLE EN A ENCORE AUJOURD HUI ! ELLE STRESSE TELLEMENT QU ELLE EN A PLEURE LA PAUVRE ! MAIS COMME ON LUI A DIT SI ELLE AVAIT PAS SON BTS CE NE SERAIT PAS GRAVE !
VOILA BON BEN ECOUTE JE TE LAISSE PASSE SI TU VEUX EN FIN DE SOIREE HIHIHIHIHIHIHI JE VAIS PAS RENTRER TOT !
BISOUS DE TON GROIN GROIN ...
Bonjour Annie
RépondreSupprimertrès belle photo avec Boni
je te souhaite une bonne journée
et un bon Week end du 8 Mai
bisous ton ami dom
Bonjour,💖 Annie🌿
RépondreSupprimerJ'arrive sur ta jolie page avec le soleil ☀️
En espérant qu'il ne disparaitra pas
Passe une bonne journée
Un très bon jeudi
aujourd'hui kiné
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
BISOUS A TOUT A L HEURE - JE VAIS METTRE UN PULLL ET ALLER BIDOUILLER AU JARDIN J AI DES TOURNESOLS A PLANTER ET IPOMEES ET PASSIFLORE
RépondreSupprimerJ AI UN IDIOT DE VOISIN QUI A TOUT COUPE LE LONG DE MON TERRAIN MAINTENANT SOMMES DANS LA RUE DE CE COTE AH JE TE JURE EN PLUS LE MEC EST PAS CHEZ LUI C EST LE COMBLE IL FAIT CA POUR AIDER JE JEUNE QUI HABITE LA ET JARDINE PAS J ETAIS PENARDE - IL DIT QUE LA VUE EST MOCHE DE CHEZ LUI QUEL C..... BEN JE PLANTE DES BAMBOUS J AI DES POUSSES ET JE VAIS CHEZ LIDL POUR PAS JETER IL SOLDE CHAQUE SEMAINE DES ARBUSTES A 1 EURO POUR PAS LES JETER J ACHETE ET J ESSAYE DE LES SAUVER A CE PRIX CA VAUT LE COUP CAR J AI DE LA LONGUEUR J AI PRIS CE MATIN DES VIGNES ET 2 ROSIERS
RépondreSupprimerALLEZ A TOUT A L HEURE- BISOUS SANS SOLEIL
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Il y avait du monde dans les magasins
Le temps était un peu couvert
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Dehors c’était couvert
Je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland