Bjr 🌼🌷ce matin a fallut aller faire les courses 🧈🥖🍐🍎c'est une corvée pour moi mais bon je soulève pas .Je te souhaite une bonne journée bon mercredi🦋 gros bisous chouchou😘
Bsr👩🦰 me voilà de retour il m'a dit j'ai 2 calcul mais c'est pas sa qui fait si mal sa viendrait de mon dos il m' a fait recracher mes calculs avec une piqure car ils voulaient pas sortir ,je te souhaite une bonne soirée 💫suivit d'une douce nuit bisous chouchou😘💋
Bonsoir Temps couvert, pluie ce matin et la journée, plus frais 14° Speed est au pré je l'ai vu , sorti , donné les granulés, mais avec la pluie rien pu faire , je lui ai mis la couverture imperméable car trop de pluie il n'aime pas ça Amy elle sort entre les averses , laisse ses doudous dehors bon mercredi Passe une bonne soirée
Bjr 🌼🌷ce matin a fallut aller faire les courses 🧈🥖🍐🍎c'est une corvée pour moi
RépondreSupprimermais bon je soulève pas .Je te souhaite une bonne journée bon mercredi🦋
gros bisous chouchou😘
super les créas - ben oui la pluie pffff
RépondreSupprimerBONJOUR ANNIE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
CIEL MITIGÉ AVEC 17°, MAIS PAS DE PLUIE, LES ORAGES CHEZ NOUS, ILS SONT TRÈS RARES .....
NOUS AVONS LE JARDINIER QUI VIENT ENTRETENIR LE JARDIN, IL VA ME SEMER QUELQUES TOURNESOLS, UNE ENVIE QUI AMUSE MON ÉPOUX ......
PASSES UNE HEUREUSE JOURNÉE POUR CE MERCREDI, NOUS SOMMES DÉJÀ EN MILIEU DE SEMAINE !!!!!
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
splendide k d o de & pour la cochonne
RépondreSupprimerBsr👩🦰 me voilà de retour il m'a dit j'ai 2 calcul mais c'est pas sa qui fait si mal sa viendrait de mon dos
RépondreSupprimeril m' a fait recracher mes calculs avec une piqure car ils voulaient pas sortir ,je te souhaite une bonne soirée 💫suivit d'une douce nuit bisous chouchou😘💋
Bonsoir
RépondreSupprimerTemps couvert, pluie ce matin et la journée, plus frais 14°
Speed est au pré je l'ai vu , sorti , donné les granulés, mais avec la pluie rien pu faire , je lui ai mis la couverture imperméable car trop de pluie il n'aime pas ça
Amy elle sort entre les averses , laisse ses doudous dehors
bon mercredi
Passe une bonne soirée
Superbe
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
MDR BEN JSUIS MIMI SUR MON GROIN GROIN HIHIHIHIHIHI MERCI BCP JE LE POST DEMAIN MATIN OK ? BISOUS A TOI
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland