josy41

05 mai 2026

 

31 commentaires:

  1. bjr c est avec la pluie et le vent qu il y a au havre que je passe te souhaiter un bon mardi , il fait pas tres chaud 11degres , aujourd hui petite journee tranquille rien a faire a l exterieur avec ce mauvais temps, bon il faut prendre patience , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  2. 😘Kikou mon @mi(e)
    ☘️C'est toujours un plaisir de te lire
    J'imagine que c'est pareil pour toi
    @ujourd'hui ☀️chez moi
    Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
    Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
    Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
    Prend soin de toi
    👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU ANNIE ET BON MARDI A TOI - ICI PLUS FRAIS 16

    RépondreSupprimer
  4. OH J ADORE SA BOUILLE - JOLIES PHOTOS

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ❤️Mon @mi(e)☘️
    Je passe pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce et agréable nuit
    Prend soin de toi
    Byz💋de❤️Poupouille*♪☘️
    ____,~-. ....╲\ | /╱
    ___(__)_)----(●_●)---🎶☁-☔
    __(_`_')_....╱/ | \╲
    _(_(_.~~~'...........^v^

    RépondreSupprimer
  6. Mon coucou pour te souhaiter une douce soirée Annie - Bisous💋 @ demain et merci pour ta fidélité ! Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. GROS BISOUS ET CARESSES A BONI

    RépondreSupprimer
  8. ⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
    Bonsoir
    Après une journée encore bien chargée
    je passe te souhaiter un agréable soirée
    suivie d une douce nuit
    le temps a été bien triste et pas chaud
    Chanel se remet doucement de son otite ,
    on est a 3 semaines de traitement ....
    l électricien a bien avancé ,
    et moi j avance a mon rythme ,
    je suis beaucoup moins fatiguée malgre tout
    prend soin de toi
    @mitié et bisous de vero
    ⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°

    RépondreSupprimer
  9. Bsr👩‍🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
    demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
    car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  10. tu as vue ton kdo ou tu danse avec tes cheveux violet lol

    RépondreSupprimer
  11. Até o nome desse amigo felino é bonito. rsrsrsrs

    Nova Tirinha Publicada. 😼

    Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour❤️ mon Ami(e)
    Superbe création
    A tu passé une bonne nuit🌜
    Passe également un bon mercredi
    Ciel bien ensoleillée ☀️
    Profite bien et
    Prend soin de toi
    Byzz💋 d'amitié, ton amie😆

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Annie
    en ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    très belles photos avec Cookie , je lui fais
    une caresse , passe une bonne journée ,
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  15. TROP CHOU !


    COUCOU !
    ALORS COMMENT CA VA ? BIEN ? BON C EST BIEN ALORS ! HIHIHI !
    MOI CA VA AUSSI J ANGOISSE UN PEU POUR DEMAIN .... MANHATTAN QUANT A ELLE PASSE UN 1ER EXAM , ELLE STRESS BCP AUSSI EH OUI CA RIGOLE PAS ! C EST LE BTS ! ET EN MEME TEMPS QUE MOI JE PASSERAI MON SCANNER ELLE ELLE PASSERA SES ORAUX HIHI ! DANS 5 JOURS ELLE A TOUT TERMINE , FAUDRA PLUS QU ATTENDRE LES RESULTATS ! VOILA ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU PAR CE TEMPS UN PEU CACA ? HIHI
    J ATTENDS QUE TU PASSE POUR ME RACONTER OK ?
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour mon amie je te remercie de ta visite
    en bretagne nuageux
    bonne journee bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Ici j ai pas Théo comme il avait des devoirs pas terminé - ils sont sévères en plus a il a une bonne moyenne générale 15 ben on verra la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Ce matin j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue
    Sa m'a pris toute la matinée, le temps qu’elle reçoive les résultats
    de la prise de sang que j’ai fait ce matin là-bas
    Le temps n’était pas au top
    On avait de la pluie
    Je suis rentrée à la maison vers 14h00
    Après j’ai mangé
    Puis je me suis reposée devant la télé
    Le temps était encore couvert et à la pluie
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    en ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  21. JE PENSE QUE TU SAIS POUR PAT ! J ESPERE QUE CA VA ALLER ET QU ELLE VA VITE REVENIR !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    en ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer