josy41

04 mai 2026

 

24 commentaires:

  1. COUCOU ANNIE AVEC UN SUPERBE SOLEIL CE MIDI - BON DEBUT DE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  2. ON ANNONCE DE L ORAGE DANS L APRES MIDI PAS ETONNANT IL FAIT LOURD

    RépondreSupprimer
  3. JOLIE PHOTO DE MISS ICI BILOUTE BRONZE SUR LA TERRASSE

    RépondreSupprimer
  4. 🌺Bonjour🌹Annie
    Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
    Si on le voit plus on l'oublie
    @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
    Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
    Un plaisir de te rendre visite
    Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
    Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Belle ta Boni , elle est au chaud

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et bon lundi , temps nuageux et humide , quel dommage!!!! les fleurs du jardin s habiment tres vite, ca decourage , je dois nettoyer ma terrasse pour installer mon salon de jardin mais impossible avec ce mauvais temps, mon mari commence a aller mieux il a rendez vous avec son ongologue demain , il viens de passer un scanner et on va avoir le resultat , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Kikou du soir après une journée agréable 21 mais très lourd la météo annonçait de la pluie ben on l 'attend et tant mieux tout était tombé cette nuit hihi - Ce midi repas jardin et cet après midi jardinage et bronzette une heure je viens de rentrer - Bisous a demain -Douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. BELLE FIN DE JOURNÉE. ANNIE

    J'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE ET REPOSANT


    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE

    DEPUIS DIMANCHE LE TEMPS A CHANGÉ, HIER ON A EU UN PEU DE PLUIE, MAIS PAS SUFFISAMMENT, CETTE SEMAINE LE TEMPS SERA MOINS BEAU, ET ESPÉRONS LE PLUS HUMIDE, ON MANQUE DÉJÀ TERRIBLEMENT D'EAU, DU MOINS ICI.

    JE CROIS QUE DÉSORMAIS LE BEAU TEMPS NE REVIENDRA QU'APRÈS LES SAINTS DE GLACE

    BISOUS D'AMITIÉS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses en Allemagne
    C’est moins cher
    J’étais aussi chez grand frais pour les fruits et les légumes
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
    Puis je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Ce n'est que moi qui passe
    Pour te souhaiter une bonne nuit🌜✨
    Il a plu en continue là ça déluge
    D'@près la météo demain il fera meilleur
    Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Mon passage sur ton joli blog ☘️
    Pour venir te souhaiter
    mon bonjour❤️
    Un bon mardi avec un temps gris☁
    Aujourd'hui aide ménagère
    Prend soin de toi
    .... /)'/) Byzz💋
    .. ,,( °;°) ..Ton amie
    o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Annie
    en ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  13. MAIS QUE JE TE GATES ! TU AS DEUX KDOS CHEZ MOI POUR TOI HIHIHI

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU !
    QUE DE PLUIE PFF ON A CONNU SI BEAU ET SI CHAUD ...
    QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE VU QUE JE BOUGE PAS BEAUCOUP ! POUR FAIRE QUOI ? DEPENSER DES SOUS DANS LES MAGASINS ? PAS BIEN MON TRUC HIHI ! AUSSI AUJOURD HUI JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX ! JEUDI APPROCHE ET J AI DE PLUS EN PLUS LES JETONS ! HIHIHI POUR MON SCAN !
    BON ECOUTE , N EN DIS PAS PLUS , JE PREFERE T ECOUTER A L ORAL HIHIHIHIHI
    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Temps beau , ciel couvert après , et pluie ce soir, 16°
    Speed va bien il est au pré, je l'ai vu en rentrant, mangé ses granulés, brossé , pour enlever les poils d'hiver, petite balade dehors, car on s'est fait arroser par la pluie , retour au pré
    Amy est dans son couffin elle ne sort pas avec la pluie
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Ce matin on a fait des courses dans un magasin fermier
    Le ciel était couvert
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’étais au club des seniors
    On a euu de la pluie
    Se soir on a eu de bonne pluie assez soutenu
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    en ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    en ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer