🌺Bonjour🌹Annie Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder Si on le voit plus on l'oublie @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔ Un plaisir de te rendre visite Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
bonjour et bon lundi , temps nuageux et humide , quel dommage!!!! les fleurs du jardin s habiment tres vite, ca decourage , je dois nettoyer ma terrasse pour installer mon salon de jardin mais impossible avec ce mauvais temps, mon mari commence a aller mieux il a rendez vous avec son ongologue demain , il viens de passer un scanner et on va avoir le resultat , et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Kikou du soir après une journée agréable 21 mais très lourd la météo annonçait de la pluie ben on l 'attend et tant mieux tout était tombé cette nuit hihi - Ce midi repas jardin et cet après midi jardinage et bronzette une heure je viens de rentrer - Bisous a demain -Douce soirée Sylvie
DEPUIS DIMANCHE LE TEMPS A CHANGÉ, HIER ON A EU UN PEU DE PLUIE, MAIS PAS SUFFISAMMENT, CETTE SEMAINE LE TEMPS SERA MOINS BEAU, ET ESPÉRONS LE PLUS HUMIDE, ON MANQUE DÉJÀ TERRIBLEMENT D'EAU, DU MOINS ICI.
JE CROIS QUE DÉSORMAIS LE BEAU TEMPS NE REVIENDRA QU'APRÈS LES SAINTS DE GLACE
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses en Allemagne C’est moins cher J’étais aussi chez grand frais pour les fruits et les légumes Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien Puis je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
☘️Ce n'est que moi qui passe Pour te souhaiter une bonne nuit🌜✨ Il a plu en continue là ça déluge D'@près la météo demain il fera meilleur Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Mon passage sur ton joli blog ☘️ Pour venir te souhaiter mon bonjour❤️ Un bon mardi avec un temps gris☁ Aujourd'hui aide ménagère Prend soin de toi .... /)'/) Byzz💋 .. ,,( °;°) ..Ton amie o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*
COUCOU ! QUE DE PLUIE PFF ON A CONNU SI BEAU ET SI CHAUD ... QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE VU QUE JE BOUGE PAS BEAUCOUP ! POUR FAIRE QUOI ? DEPENSER DES SOUS DANS LES MAGASINS ? PAS BIEN MON TRUC HIHI ! AUSSI AUJOURD HUI JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX ! JEUDI APPROCHE ET J AI DE PLUS EN PLUS LES JETONS ! HIHIHI POUR MON SCAN ! BON ECOUTE , N EN DIS PAS PLUS , JE PREFERE T ECOUTER A L ORAL HIHIHIHIHI BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonsoir Temps beau , ciel couvert après , et pluie ce soir, 16° Speed va bien il est au pré, je l'ai vu en rentrant, mangé ses granulés, brossé , pour enlever les poils d'hiver, petite balade dehors, car on s'est fait arroser par la pluie , retour au pré Amy est dans son couffin elle ne sort pas avec la pluie Passe une bonne soirée
Bonsoir, Ce matin on a fait des courses dans un magasin fermier Le ciel était couvert Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’étais au club des seniors On a euu de la pluie Se soir on a eu de bonne pluie assez soutenu J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
COUCOU ANNIE AVEC UN SUPERBE SOLEIL CE MIDI - BON DEBUT DE SEMAINE
RépondreSupprimerON ANNONCE DE L ORAGE DANS L APRES MIDI PAS ETONNANT IL FAIT LOURD
RépondreSupprimerJOLIE PHOTO DE MISS ICI BILOUTE BRONZE SUR LA TERRASSE
RépondreSupprimer🌺Bonjour🌹Annie
RépondreSupprimerUne @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
Si on le voit plus on l'oublie
@ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
Un plaisir de te rendre visite
Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Belle ta Boni , elle est au chaud
RépondreSupprimerbonjour et bon lundi , temps nuageux et humide , quel dommage!!!! les fleurs du jardin s habiment tres vite, ca decourage , je dois nettoyer ma terrasse pour installer mon salon de jardin mais impossible avec ce mauvais temps, mon mari commence a aller mieux il a rendez vous avec son ongologue demain , il viens de passer un scanner et on va avoir le resultat , et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonne semaine Annie
RépondreSupprimerbonjour princesse
RépondreSupprimerelle est contente
RépondreSupprimerKikou du soir après une journée agréable 21 mais très lourd la météo annonçait de la pluie ben on l 'attend et tant mieux tout était tombé cette nuit hihi - Ce midi repas jardin et cet après midi jardinage et bronzette une heure je viens de rentrer - Bisous a demain -Douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN ANNIE
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE. ANNIE
RépondreSupprimerJ'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE ET REPOSANT
BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE
DEPUIS DIMANCHE LE TEMPS A CHANGÉ, HIER ON A EU UN PEU DE PLUIE, MAIS PAS SUFFISAMMENT, CETTE SEMAINE LE TEMPS SERA MOINS BEAU, ET ESPÉRONS LE PLUS HUMIDE, ON MANQUE DÉJÀ TERRIBLEMENT D'EAU, DU MOINS ICI.
JE CROIS QUE DÉSORMAIS LE BEAU TEMPS NE REVIENDRA QU'APRÈS LES SAINTS DE GLACE
BISOUS D'AMITIÉS
REBECCA
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses en Allemagne
C’est moins cher
J’étais aussi chez grand frais pour les fruits et les légumes
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
Puis je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
☘️Ce n'est que moi qui passe
RépondreSupprimerPour te souhaiter une bonne nuit🌜✨
Il a plu en continue là ça déluge
D'@près la météo demain il fera meilleur
Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Mon passage sur ton joli blog ☘️
RépondreSupprimerPour venir te souhaiter
mon bonjour❤️
Un bon mardi avec un temps gris☁
Aujourd'hui aide ménagère
Prend soin de toi
.... /)'/) Byzz💋
.. ,,( °;°) ..Ton amie
o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
MAIS QUE JE TE GATES ! TU AS DEUX KDOS CHEZ MOI POUR TOI HIHIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE DE PLUIE PFF ON A CONNU SI BEAU ET SI CHAUD ...
QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE VU QUE JE BOUGE PAS BEAUCOUP ! POUR FAIRE QUOI ? DEPENSER DES SOUS DANS LES MAGASINS ? PAS BIEN MON TRUC HIHI ! AUSSI AUJOURD HUI JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX ! JEUDI APPROCHE ET J AI DE PLUS EN PLUS LES JETONS ! HIHIHI POUR MON SCAN !
BON ECOUTE , N EN DIS PAS PLUS , JE PREFERE T ECOUTER A L ORAL HIHIHIHIHI
BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerTemps beau , ciel couvert après , et pluie ce soir, 16°
Speed va bien il est au pré, je l'ai vu en rentrant, mangé ses granulés, brossé , pour enlever les poils d'hiver, petite balade dehors, car on s'est fait arroser par la pluie , retour au pré
Amy est dans son couffin elle ne sort pas avec la pluie
Passe une bonne soirée
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin on a fait des courses dans un magasin fermier
Le ciel était couvert
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’étais au club des seniors
On a euu de la pluie
Se soir on a eu de bonne pluie assez soutenu
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland