bjr c est avec la pluie et le vent qu il y a au havre que je passe te souhaiter un bon mardi , il fait pas tres chaud 11degres , aujourd hui petite journee tranquille rien a faire a l exterieur avec ce mauvais temps, bon il faut prendre patience , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
😘Kikou mon @mi(e) ☘️C'est toujours un plaisir de te lire J'imagine que c'est pareil pour toi @ujourd'hui ☀️chez moi Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Bonsoir ❤️Mon @mi(e)☘️ Je passe pour te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce et agréable nuit Prend soin de toi Byz💋de❤️Poupouille*♪☘️ ____,~-. ....╲\ | /╱ ___(__)_)----(●_●)---🎶☁-☔ __(_`_')_....╱/ | \╲ _(_(_.~~~'...........^v^
⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖° Bonsoir Après une journée encore bien chargée je passe te souhaiter un agréable soirée suivie d une douce nuit le temps a été bien triste et pas chaud Chanel se remet doucement de son otite , on est a 3 semaines de traitement .... l électricien a bien avancé , et moi j avance a mon rythme , je suis beaucoup moins fatiguée malgre tout prend soin de toi @mitié et bisous de vero ⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
Bsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜 demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour❤️ mon Ami(e) Superbe création A tu passé une bonne nuit🌜 Passe également un bon mercredi Ciel bien ensoleillée ☀️ Profite bien et Prend soin de toi Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
COUCOU ! ALORS COMMENT CA VA ? BIEN ? BON C EST BIEN ALORS ! HIHIHI ! MOI CA VA AUSSI J ANGOISSE UN PEU POUR DEMAIN .... MANHATTAN QUANT A ELLE PASSE UN 1ER EXAM , ELLE STRESS BCP AUSSI EH OUI CA RIGOLE PAS ! C EST LE BTS ! ET EN MEME TEMPS QUE MOI JE PASSERAI MON SCANNER ELLE ELLE PASSERA SES ORAUX HIHI ! DANS 5 JOURS ELLE A TOUT TERMINE , FAUDRA PLUS QU ATTENDRE LES RESULTATS ! VOILA ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU PAR CE TEMPS UN PEU CACA ? HIHI J ATTENDS QUE TU PASSE POUR ME RACONTER OK ? GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Ici j ai pas Théo comme il avait des devoirs pas terminé - ils sont sévères en plus a il a une bonne moyenne générale 15 ben on verra la semaine prochaine
Bonsoir, Ce matin j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue Sa m'a pris toute la matinée, le temps qu’elle reçoive les résultats de la prise de sang que j’ai fait ce matin là-bas Le temps n’était pas au top On avait de la pluie Je suis rentrée à la maison vers 14h00 Après j’ai mangé Puis je me suis reposée devant la télé Le temps était encore couvert et à la pluie J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
trop mignonne
RépondreSupprimertrès belle cookie
RépondreSupprimerbjr c est avec la pluie et le vent qu il y a au havre que je passe te souhaiter un bon mardi , il fait pas tres chaud 11degres , aujourd hui petite journee tranquille rien a faire a l exterieur avec ce mauvais temps, bon il faut prendre patience , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimer😘Kikou mon @mi(e)
RépondreSupprimer☘️C'est toujours un plaisir de te lire
J'imagine que c'est pareil pour toi
@ujourd'hui ☀️chez moi
Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
Prend soin de toi
👄bisous 💕 *Shirley*
Elle est bien belle Cookie
RépondreSupprimerCOUCOU ANNIE ET BON MARDI A TOI - ICI PLUS FRAIS 16
RépondreSupprimerOH J ADORE SA BOUILLE - JOLIES PHOTOS
RépondreSupprimermagnifique Cookie
RépondreSupprimerBonsoir ❤️Mon @mi(e)☘️
RépondreSupprimerJe passe pour te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce et agréable nuit
Prend soin de toi
Byz💋de❤️Poupouille*♪☘️
____,~-. ....╲\ | /╱
___(__)_)----(●_●)---🎶☁-☔
__(_`_')_....╱/ | \╲
_(_(_.~~~'...........^v^
Mon coucou pour te souhaiter une douce soirée Annie - Bisous💋 @ demain et merci pour ta fidélité ! Sylvie
RépondreSupprimerGROS BISOUS ET CARESSES A BONI
RépondreSupprimerelle a grandi
RépondreSupprimer⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
RépondreSupprimerBonsoir
Après une journée encore bien chargée
je passe te souhaiter un agréable soirée
suivie d une douce nuit
le temps a été bien triste et pas chaud
Chanel se remet doucement de son otite ,
on est a 3 semaines de traitement ....
l électricien a bien avancé ,
et moi j avance a mon rythme ,
je suis beaucoup moins fatiguée malgre tout
prend soin de toi
@mitié et bisous de vero
⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
Trop belle
RépondreSupprimerBsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
RépondreSupprimerdemain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
tu as vue ton kdo ou tu danse avec tes cheveux violet lol
RépondreSupprimerAté o nome desse amigo felino é bonito. rsrsrsrs
RépondreSupprimerNova Tirinha Publicada. 😼
Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.
Bonjour❤️ mon Ami(e)
RépondreSupprimerSuperbe création
A tu passé une bonne nuit🌜
Passe également un bon mercredi
Ciel bien ensoleillée ☀️
Profite bien et
Prend soin de toi
Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonjour Annie
RépondreSupprimertrès belles photos avec Cookie , je lui fais
une caresse , passe une bonne journée ,
bisous ton ami dom
TROP CHOU !
RépondreSupprimerCOUCOU !
ALORS COMMENT CA VA ? BIEN ? BON C EST BIEN ALORS ! HIHIHI !
MOI CA VA AUSSI J ANGOISSE UN PEU POUR DEMAIN .... MANHATTAN QUANT A ELLE PASSE UN 1ER EXAM , ELLE STRESS BCP AUSSI EH OUI CA RIGOLE PAS ! C EST LE BTS ! ET EN MEME TEMPS QUE MOI JE PASSERAI MON SCANNER ELLE ELLE PASSERA SES ORAUX HIHI ! DANS 5 JOURS ELLE A TOUT TERMINE , FAUDRA PLUS QU ATTENDRE LES RESULTATS ! VOILA ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU PAR CE TEMPS UN PEU CACA ? HIHI
J ATTENDS QUE TU PASSE POUR ME RACONTER OK ?
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
bonjour mon amie je te remercie de ta visite
RépondreSupprimeren bretagne nuageux
bonne journee bisous sylvie
Ici j ai pas Théo comme il avait des devoirs pas terminé - ils sont sévères en plus a il a une bonne moyenne générale 15 ben on verra la semaine prochaine
RépondreSupprimerBISOUS A CE SOIR ANNIE
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland
à ce soir ou demain
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue
Sa m'a pris toute la matinée, le temps qu’elle reçoive les résultats
de la prise de sang que j’ai fait ce matin là-bas
Le temps n’était pas au top
On avait de la pluie
Je suis rentrée à la maison vers 14h00
Après j’ai mangé
Puis je me suis reposée devant la télé
Le temps était encore couvert et à la pluie
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
JE PENSE QUE TU SAIS POUR PAT ! J ESPERE QUE CA VA ALLER ET QU ELLE VA VITE REVENIR !
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland