josy41

03 mai 2026

 

20 commentaires:

  1. bonjour et bon dimanche , apres les pluies diluviennes que nous avons eu au havre hier , le soleil repointe le bout de son nez , il fait 14 degres, pas tres chaud , aujourd hui journee , tranquille pour moi devant la tele , j espere que tu vas bien ?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bon dimanche Annie avec la grisaille - La pluie n est pas loin je pense

    RépondreSupprimer
  3. 🌺Coucou Annie
    Me voilà chez toi
    Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout
    Nous avons rallumé la chaudière pfff
    Je te souhaite un bon dimanche
    👄 bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Demain ça va être pire la flotte grrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de w end a toi Annie ici la grisaille ce soir et ca tonne au loin a suivre - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Annie
    en ce lundi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon @mi(e)❤️
    Je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine
    Bien triste avec
    Un temps orageux🎶☁☔
    J'espère que tu vas bien
    Que tu as passé
    Une bonne nuit
    Je t'offre le café
    ___~❤️___
    \*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️
    .乀____乄*
    Byzz💋de moi
    *Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU !
    QUEL WEEK END ! UN COUP SOLEIL , DU VENT , DE LA PLUIE ! ENFIN BON FAUT PAS SE PLAINDRE ! HIER CHEZ NOUS , Y AVAIT LA JOURNEE DU PELERINAGE DE LA PAIX , J Y SUIS PAS ALLE MAIS MR GROIN SI ! Y AVAIT UN DE CES MONDES DANS MON VILLAGE HIHIHIHIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE ET CE JOUR SERA SEMBLABLE AUX AUTRES ! MON SCANNER APPROCHE HIHI C EST JEUDI ! J APPREHENDE J AI PEUR DE L INJECTION GRRR
    BON ET TOI QU AS TU FAIS DE BEAU ? QUEL TEMPS TU AS ? ETC ETC JE VEUX TOUT SAVOIR ! HIHIHIHIHI
    ALLEZ JE T ATTENDS ET GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  9. OH ! j'ai cru voir un gros minet le soir !!
    Bonjour Annie
    très belle photo avec Boni , je lui fait une caresse
    passe une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  11. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    en ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    en ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,

    RépondreSupprimer