bonjour et bon dimanche , apres les pluies diluviennes que nous avons eu au havre hier , le soleil repointe le bout de son nez , il fait 14 degres, pas tres chaud , aujourd hui journee , tranquille pour moi devant la tele , j espere que tu vas bien ?gros bisous nadine
🌺Coucou Annie Me voilà chez toi Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout Nous avons rallumé la chaudière pfff Je te souhaite un bon dimanche 👄 bisous 💕 *Shirley*
Bonjour mon @mi(e)❤️ Je passe te souhaiter Un bon début de semaine Bien triste avec Un temps orageux🎶☁☔ J'espère que tu vas bien Que tu as passé Une bonne nuit Je t'offre le café ___~❤️___ \*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️ .乀____乄* Byzz💋de moi *Poupouille*❤️
COUCOU ! QUEL WEEK END ! UN COUP SOLEIL , DU VENT , DE LA PLUIE ! ENFIN BON FAUT PAS SE PLAINDRE ! HIER CHEZ NOUS , Y AVAIT LA JOURNEE DU PELERINAGE DE LA PAIX , J Y SUIS PAS ALLE MAIS MR GROIN SI ! Y AVAIT UN DE CES MONDES DANS MON VILLAGE HIHIHIHIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE ET CE JOUR SERA SEMBLABLE AUX AUTRES ! MON SCANNER APPROCHE HIHI C EST JEUDI ! J APPREHENDE J AI PEUR DE L INJECTION GRRR BON ET TOI QU AS TU FAIS DE BEAU ? QUEL TEMPS TU AS ? ETC ETC JE VEUX TOUT SAVOIR ! HIHIHIHIHI ALLEZ JE T ATTENDS ET GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN ...
OH ! j'ai cru voir un gros minet le soir !! Bonjour Annie très belle photo avec Boni , je lui fait une caresse passe une bonne journée , bisous ton ami dom
bonjour et bon dimanche , apres les pluies diluviennes que nous avons eu au havre hier , le soleil repointe le bout de son nez , il fait 14 degres, pas tres chaud , aujourd hui journee , tranquille pour moi devant la tele , j espere que tu vas bien ?gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour et bon dimanche Annie avec la grisaille - La pluie n est pas loin je pense
RépondreSupprimerJOLIE PHOTO
RépondreSupprimer🌺Coucou Annie
RépondreSupprimerMe voilà chez toi
Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout
Nous avons rallumé la chaudière pfff
Je te souhaite un bon dimanche
👄 bisous 💕 *Shirley*
Demain ça va être pire la flotte grrrrrr
RépondreSupprimerBon dimanche Annie & Boni
RépondreSupprimerBon dimanche Annie & BONI
RépondreSupprimerj'adore
RépondreSupprimerbon dimanche
RépondreSupprimerBonne fin de w end a toi Annie ici la grisaille ce soir et ca tonne au loin a suivre - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerTrop belle
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce lundi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Un bon début de semaine
Bien triste avec
Un temps orageux🎶☁☔
J'espère que tu vas bien
Que tu as passé
Une bonne nuit
Je t'offre le café
___~❤️___
\*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️
.乀____乄*
Byzz💋de moi
*Poupouille*❤️
COUCOU !
RépondreSupprimerQUEL WEEK END ! UN COUP SOLEIL , DU VENT , DE LA PLUIE ! ENFIN BON FAUT PAS SE PLAINDRE ! HIER CHEZ NOUS , Y AVAIT LA JOURNEE DU PELERINAGE DE LA PAIX , J Y SUIS PAS ALLE MAIS MR GROIN SI ! Y AVAIT UN DE CES MONDES DANS MON VILLAGE HIHIHIHIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE ET CE JOUR SERA SEMBLABLE AUX AUTRES ! MON SCANNER APPROCHE HIHI C EST JEUDI ! J APPREHENDE J AI PEUR DE L INJECTION GRRR
BON ET TOI QU AS TU FAIS DE BEAU ? QUEL TEMPS TU AS ? ETC ETC JE VEUX TOUT SAVOIR ! HIHIHIHIHI
ALLEZ JE T ATTENDS ET GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN ...
OH ! j'ai cru voir un gros minet le soir !!
RépondreSupprimerBonjour Annie
très belle photo avec Boni , je lui fait une caresse
passe une bonne journée , bisous ton ami dom
Bonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,