bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
Bonsoir❤️mon ami(e)☘️ Bonne fin de journée Et une agréable nuit🌜 Avec un ciel gris☁ Prend soin de toi (')•....•(') ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥ ('').►•◄('') (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
Merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, ben oui j adore le saumon fumé en me marrant ! hein Sylvie & pat ! gros bisous de ton ami Roland.
Mon coucou du soir soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie
°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・ Bonsoir aprèse une journée tres ensoleillée je passe te souhaiter une agréable soirée et un bon dimanche aujourd hui les courses , de la peinture demain ce sera repos tolal !!! beaucoup besoin prends soin de toi @mitié et bisous de vero °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour Mon @mi (e)❤️ Beau travail!!!Bravo Et je te souhaite un très Bon dimanche Porte toi bien!!!! Prends bien soin de toi Pas beau encore aujourd'hui🎶☁ grrr Byzz💋 de moi ( Poupouille*)
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX ! SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE ! VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ? ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
joli montage
RépondreSupprimerChez moi , un ciel bien tristounet !
RépondreSupprimer@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*
Très jolis kdos
RépondreSupprimermerci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerHihi oui Mr l'abbé rit
RépondreSupprimerbonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerBONJOUR AVEC LE SOLEIL IL FAIT CHAUD - BON SAMEDI ANNIE
RépondreSupprimerMDR POUR L ABBE
RépondreSupprimerJOLI KDO DE ROLAND
RépondreSupprimersublime cdo
RépondreSupprimerBonsoir❤️mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerBonne fin de journée
Et une agréable nuit🌜
Avec un ciel gris☁
Prend soin de toi
(')•....•(')
..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
('').►•◄('')
(,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
Merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, ben oui j adore le saumon fumé en me marrant ! hein Sylvie & pat ! gros bisous de ton ami Roland.
RépondreSupprimerMon coucou du soir soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN ANNIE
RépondreSupprimerc'est rigolo chez toi :-) un coucou ce samedi soir, aprés une belle journée ensoleillée :-) gros bisous, Martine
RépondreSupprimerTrès beau cadeau
RépondreSupprimertres joli
RépondreSupprimer°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
RépondreSupprimerBonsoir
aprèse une journée tres ensoleillée
je passe te souhaiter une agréable soirée
et un bon dimanche
aujourd hui les courses , de la peinture
demain ce sera repos tolal !!! beaucoup besoin
prends soin de toi
@mitié et bisous de vero
°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
FELIZ DIA DAS MÃES!
RépondreSupprimerNova Tirinha Publicada. 😼
Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.
merci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Mon @mi (e)❤️
RépondreSupprimerBeau travail!!!Bravo
Et je te souhaite un très
Bon dimanche
Porte toi bien!!!!
Prends bien soin de toi
Pas beau encore aujourd'hui🎶☁ grrr
Byzz💋 de moi ( Poupouille*)
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland, encore un grand merci Annie.
PTDR TON KDO HIHIHIHIHIHIHI SACRE ROLAND HIHIHIHII
RépondreSupprimerPETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
le resto hier soir bon, on a bien mangé
RépondreSupprimerBISOUS JE FILE VITE AVANT L ARRIVEE DE LA PLUIE - BON DIMANCHE A TOI
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.