josy41

09 mai 2026

 SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau !  hihihihiiii

30 commentaires:

  1. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. merci une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR AVEC LE SOLEIL IL FAIT CHAUD - BON SAMEDI ANNIE

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir❤️mon ami(e)☘️
    Bonne fin de journée
    Et une agréable nuit🌜
    Avec un ciel gris☁
    Prend soin de toi
    (')•....•(')
    ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
    ('').►•◄('')
    (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  6. Merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, ben oui j adore le saumon fumé en me marrant ! hein Sylvie & pat ! gros bisous de ton ami Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Mon coucou du soir soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. c'est rigolo chez toi :-) un coucou ce samedi soir, aprés une belle journée ensoleillée :-) gros bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  9. °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・
    Bonsoir
    aprèse une journée tres ensoleillée
    je passe te souhaiter une agréable soirée
    et un bon dimanche
    aujourd hui les courses , de la peinture
    demain ce sera repos tolal !!! beaucoup besoin
    prends soin de toi
    @mitié et bisous de vero
    °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・

    RépondreSupprimer
  10. FELIZ DIA DAS MÃES!

    Nova Tirinha Publicada. 😼

    Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.

    RépondreSupprimer
  11. merci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mon @mi (e)❤️
    Beau travail!!!Bravo
    Et je te souhaite un très
    Bon dimanche
    Porte toi bien!!!!
    Prends bien soin de toi
    Pas beau encore aujourd'hui🎶☁ grrr
    Byzz💋 de moi ( Poupouille*)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Annie
    en ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland, encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  14. PTDR TON KDO HIHIHIHIHIHIHI SACRE ROLAND HIHIHIHII

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
    SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
    VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
    ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  16. le resto hier soir bon, on a bien mangé

    RépondreSupprimer
  17. BISOUS JE FILE VITE AVANT L ARRIVEE DE LA PLUIE - BON DIMANCHE A TOI

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    en ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    en ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer