josy41

13 mars 2026

 

27 commentaires:

  1. Kikou et bon vendredi 13 Annie ! superbe ta créa

    RépondreSupprimer
  2. La grisaille ici - pas de pluie pour le moment

    RépondreSupprimer
  3. bjr et bon vendredi 13, aujourd hui un vrai temps d automne de grosses averses et du vent il fait 8 degres , le chauffage redemarre a vive allure , donc aujourd hui se sera repos devant la tele , mon mari a besoin de repos et il a beaucoup d examens a faire la semaine prochaine!!!! j espere que chez toi tout va bien et que ta sante est au top !!!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais de chance aux jeux

    RépondreSupprimer
  5. bonjour annie
    bonne chance
    moi je ne joue a rien d autres
    donc suis certaine de ne rien gagner mdrr
    meme pas le paiement
    bon vendredi
    avec la pluie
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Annie
    ☘️ Me voilà sur ta jolie page
    Pour te souhaiter un bon Vendredi 13 (Plein de chance)
    Suivi d'un @gréable Weekend
    Ma fille aînée viendra dimanche @vec les enfants
    Espérons qu'il fasse beau temps , on verra bien
    Je passerai si je peux..le soir
    Plein de bisous💋👄de moi *ton @mie*❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Wouuuuuah la chance on dit que la roue tourne mais!....
    Bonne chance quand même à toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Mon coucou du soir Annie après une journée grisaille - Ce soir du vent et la pluie ne va pas tarder je pense - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. caresses a la miss ici Biloute est encore au jardin le coquin

    RépondreSupprimer
  10. OUI C EST UNE PHOTO DE BRIGITTE MACRON POUR TON KDO - MAIS T ES BIEN PLUS JOLIE JE TROUVE

    RépondreSupprimer
  11. AH CA DOIT ETRE BON UN FLAN AUX POMMES

    RépondreSupprimer
  12. ICI J EN FAIS AUSSI DU FLAN AUX FRUITS - AU CHOCOLAT ET A LA NOIX DE COCO C EST DELICIEUX

    RépondreSupprimer
  13. BONI. A TOUTE LES. CHANCES POUR ELLE,

    J'ESPÈRE QU'ELLE T'A DONNÉ LES BONS N° POUR JOUER À L' EUROMILLIONS !!!!! MOI JE N'AI JAMAIS JOUÉ ....

    RépondreSupprimer
  14. merci bonsoir avec la pluie bonne nuit a demain samedi bisous

    RépondreSupprimer
  15. Genial imagen. Ten un buen fin de semana. Te mando un beso

    RépondreSupprimer
  16. Pior que uma sexta-feira 13 é ter cinco segundas-feiras em março. rsrsrsrs

    Nova tirinha publicada. 😺

    Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.

    RépondreSupprimer
  17. toujours avec la pluie bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Annie
    ouh là ! on va être hypnotisé par Boni là !!! hihihi
    je te souhaite un bon Week end bisous a Boni
    et je te fait une caresse , ton ami dom

    RépondreSupprimer
  19. COUCOU !
    QUE C EST GRIS DEHORS PFFF C EST TRISTE ! IL A PLUT ENORMEMENT HIER SOIR ET CETTE NUIT ! ENFIN BON COMME ON A RIEN DE PREVU , ON VA RESTER A L ABRI HIHI ! J AI RIEN DE NOUVEAU ET TOI ?
    RIEN NON PLUS ? BON BEN ALORS PASSE ME VOIR , ON EST PAS OBLIGES DE PARLER SI ON A RIEN A DIRE HIHIHIHIHIHIHIHIHI !
    ALLEZ PASSE UN BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ❤️Annie
    Et voila encore un ciel pourrie
    Chargé de nuages☁ et de pluie🎶🎶 grrrr
    Que je passe te souhaiter
    Un bon weekend
    j'espère que tu vas bien
    Je ne sort pas trop fatigué
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi ton amie❤️

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Annie avec le soleil après la pluie de cette nuit - 10 de prévu cet après midi c 'est frisquet -Bon samedi a toi - Gros bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    en ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    en ce lundi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles