bjr et bon vendredi 13, aujourd hui un vrai temps d automne de grosses averses et du vent il fait 8 degres , le chauffage redemarre a vive allure , donc aujourd hui se sera repos devant la tele , mon mari a besoin de repos et il a beaucoup d examens a faire la semaine prochaine!!!! j espere que chez toi tout va bien et que ta sante est au top !!!! gros bisous nadine
bonjour annie bonne chance moi je ne joue a rien d autres donc suis certaine de ne rien gagner mdrr meme pas le paiement bon vendredi avec la pluie bisous pat
Bonjour Annie ☘️ Me voilà sur ta jolie page Pour te souhaiter un bon Vendredi 13 (Plein de chance) Suivi d'un @gréable Weekend Ma fille aînée viendra dimanche @vec les enfants Espérons qu'il fasse beau temps , on verra bien Je passerai si je peux..le soir Plein de bisous💋👄de moi *ton @mie*❤️*Shirley*
Mon coucou du soir Annie après une journée grisaille - Ce soir du vent et la pluie ne va pas tarder je pense - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
Bonjour Annie ouh là ! on va être hypnotisé par Boni là !!! hihihi je te souhaite un bon Week end bisous a Boni et je te fait une caresse , ton ami dom
COUCOU ! QUE C EST GRIS DEHORS PFFF C EST TRISTE ! IL A PLUT ENORMEMENT HIER SOIR ET CETTE NUIT ! ENFIN BON COMME ON A RIEN DE PREVU , ON VA RESTER A L ABRI HIHI ! J AI RIEN DE NOUVEAU ET TOI ? RIEN NON PLUS ? BON BEN ALORS PASSE ME VOIR , ON EST PAS OBLIGES DE PARLER SI ON A RIEN A DIRE HIHIHIHIHIHIHIHIHI ! ALLEZ PASSE UN BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour ❤️Annie Et voila encore un ciel pourrie Chargé de nuages☁ et de pluie🎶🎶 grrrr Que je passe te souhaiter Un bon weekend j'espère que tu vas bien Je ne sort pas trop fatigué Prend soin de toi Byzz💋 de moi ton amie❤️
Kikou et bon vendredi 13 Annie ! superbe ta créa
RépondreSupprimerLa grisaille ici - pas de pluie pour le moment
RépondreSupprimerbjr et bon vendredi 13, aujourd hui un vrai temps d automne de grosses averses et du vent il fait 8 degres , le chauffage redemarre a vive allure , donc aujourd hui se sera repos devant la tele , mon mari a besoin de repos et il a beaucoup d examens a faire la semaine prochaine!!!! j espere que chez toi tout va bien et que ta sante est au top !!!! gros bisous nadine
RépondreSupprimerje n'ai jamais de chance aux jeux
RépondreSupprimerbonjour annie
RépondreSupprimerbonne chance
moi je ne joue a rien d autres
donc suis certaine de ne rien gagner mdrr
meme pas le paiement
bon vendredi
avec la pluie
bisous
pat
merci bonne chance à toi aussi
RépondreSupprimerbon vendredi 13 Annie.
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimer☘️ Me voilà sur ta jolie page
Pour te souhaiter un bon Vendredi 13 (Plein de chance)
Suivi d'un @gréable Weekend
Ma fille aînée viendra dimanche @vec les enfants
Espérons qu'il fasse beau temps , on verra bien
Je passerai si je peux..le soir
Plein de bisous💋👄de moi *ton @mie*❤️*Shirley*
Wouuuuuah la chance on dit que la roue tourne mais!....
RépondreSupprimerBonne chance quand même à toi aussi
Mon coucou du soir Annie après une journée grisaille - Ce soir du vent et la pluie ne va pas tarder je pense - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimercaresses a la miss ici Biloute est encore au jardin le coquin
RépondreSupprimerOUI C EST UNE PHOTO DE BRIGITTE MACRON POUR TON KDO - MAIS T ES BIEN PLUS JOLIE JE TROUVE
RépondreSupprimerBISOUS JE FILE
RépondreSupprimerAH CA DOIT ETRE BON UN FLAN AUX POMMES
RépondreSupprimerICI J EN FAIS AUSSI DU FLAN AUX FRUITS - AU CHOCOLAT ET A LA NOIX DE COCO C EST DELICIEUX
RépondreSupprimerBONI. A TOUTE LES. CHANCES POUR ELLE,
RépondreSupprimerJ'ESPÈRE QU'ELLE T'A DONNÉ LES BONS N° POUR JOUER À L' EUROMILLIONS !!!!! MOI JE N'AI JAMAIS JOUÉ ....
Bon vendredi 13
RépondreSupprimermerci bonsoir avec la pluie bonne nuit a demain samedi bisous
RépondreSupprimerGenial imagen. Ten un buen fin de semana. Te mando un beso
RépondreSupprimerPior que uma sexta-feira 13 é ter cinco segundas-feiras em março. rsrsrsrs
RépondreSupprimerNova tirinha publicada. 😺
Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.
toujours avec la pluie bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimerouh là ! on va être hypnotisé par Boni là !!! hihihi
je te souhaite un bon Week end bisous a Boni
et je te fait une caresse , ton ami dom
COUCOU !
RépondreSupprimerQUE C EST GRIS DEHORS PFFF C EST TRISTE ! IL A PLUT ENORMEMENT HIER SOIR ET CETTE NUIT ! ENFIN BON COMME ON A RIEN DE PREVU , ON VA RESTER A L ABRI HIHI ! J AI RIEN DE NOUVEAU ET TOI ?
RIEN NON PLUS ? BON BEN ALORS PASSE ME VOIR , ON EST PAS OBLIGES DE PARLER SI ON A RIEN A DIRE HIHIHIHIHIHIHIHIHI !
ALLEZ PASSE UN BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour ❤️Annie
RépondreSupprimerEt voila encore un ciel pourrie
Chargé de nuages☁ et de pluie🎶🎶 grrrr
Que je passe te souhaiter
Un bon weekend
j'espère que tu vas bien
Je ne sort pas trop fatigué
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi ton amie❤️
Bonjour Annie avec le soleil après la pluie de cette nuit - 10 de prévu cet après midi c 'est frisquet -Bon samedi a toi - Gros bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce lundi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.