josy41

12 mars 2026

          ENCORE  UN  CADEAU  IDIOT  DE  PAT

P ' tit cadeau !  hihihiii

18 commentaires:

  1. 🌹coucou cet en ce jeudi ☘️🦋que je viens te souhaiter une bonne journée ce matin il fait pas beau 12°C
    aujourd'hui un beau soleil🌺☀️, pour moi tout va bien à ce soir😘💋 gros bisous chouchou💋😘

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roland tu as pas honte lol

    RépondreSupprimer
  3. tu es si heureuse copine d'avoir ton Roland pour lui faire toutes ces misères gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh la la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    pffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    RépondreSupprimer
  6. MDR DE PATRICIA ET GENIAL EN RETOUR

    RépondreSupprimer
  7. m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ce k d o de notre Pat, par voie orale c est mieux!

    RépondreSupprimer
  8. Hihiiiiiiiii mdr ben on va tout savoir...super kdo

    RépondreSupprimer
  9. ꙳❅*°⋆❆.ೃ࿔*:・*❆ ₊⋆
    Bonsoir☘️
    Journée fin ensoleillée
    Je te souhaite une belle soirée
    Suivie d'une douce nuit🌜
    Bisous doux chouchou💋 😉
    ꙳❅*°⋆❆.ೃ࿔*:・*❆ ₊⋆

    RépondreSupprimer
  10. ..(▒)*°☼°*(▒)Kikou❤️ Annie
    .....( ☺ Y ☺ )Bonne fin de journée
    ......°(.-☻-.)°=.★Bonne soirée ★
    ==(,,,,)==(,,,,)=Byzz💋 de ton amie*
    ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨

    RépondreSupprimer
  11. SUPER VOS ÉCHANGES, TRÈS DRÔLES

    BELLE FIN DE JOURNÉE ANNIE


    LE SOLEIL A ÉTÉ MATINAL CE JEUDI, ESPÉRONS QU'IL NOUS ACCOMPAGNERA JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE

    BONNE TEMPÉRATURE 16°, POUR MOI UN PEU JUSTE !!!!

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, CE QUI VEUX DIRE PEU DE PC, HEUREUSEMENT IL NOUS EST RESTE LA TÉLÉ

    MAIS PAS POUR LES INFORMATIONS, ELLES SONT TROP NÉGATIVES ACTUELLEMENT

    PASSES UNE EXCELLENTE FIN DE JOURNÉE POUR CE JEUDI ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    BONNE SOIRÉE

    AMICALES PENSÉES ET BISOUS

    REBECCA
    =========================================
    PETITS CADEAUX POUR TOI SUR MON BLOG
    =========================================

    JE PRÉVIENS ROLAND ( AU CAS OÙ)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Temps beau et bon, pluie hier soir, pas froid 15°
    Speed va bien je l'ai vu ce soir, sorti , brossé, balade dehors, je lui ai remis le produit anti insectes il y en a déjà
    Amy sort dehors, surveille , joue toujours
    j'ai bossé rentrée et après j'avais kiné, que massages , ça change
    demain j'ai encore une formation sur les risques infectieux
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    en ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  14. PTDR C EST LIMITE DEGUEU HIHIHIHIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    en ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    en ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles