🌹coucou cet en ce jeudi ☘️🦋que je viens te souhaiter une bonne journée ce matin il fait pas beau 12°C aujourd'hui un beau soleil🌺☀️, pour moi tout va bien à ce soir😘💋 gros bisous chouchou💋😘
..(▒)*°☼°*(▒)Kikou❤️ Annie .....( ☺ Y ☺ )Bonne fin de journée ......°(.-☻-.)°=.★Bonne soirée ★ ==(,,,,)==(,,,,)=Byzz💋 de ton amie* ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨
Bonsoir Temps beau et bon, pluie hier soir, pas froid 15° Speed va bien je l'ai vu ce soir, sorti , brossé, balade dehors, je lui ai remis le produit anti insectes il y en a déjà Amy sort dehors, surveille , joue toujours j'ai bossé rentrée et après j'avais kiné, que massages , ça change demain j'ai encore une formation sur les risques infectieux Passe une bonne soirée
🌹coucou cet en ce jeudi ☘️🦋que je viens te souhaiter une bonne journée ce matin il fait pas beau 12°C
RépondreSupprimeraujourd'hui un beau soleil🌺☀️, pour moi tout va bien à ce soir😘💋 gros bisous chouchou💋😘
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roland tu as pas honte lol
RépondreSupprimertu es si heureuse copine d'avoir ton Roland pour lui faire toutes ces misères gros bisous
RépondreSupprimeroh la la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimerpffffffffffffffffffffffff
merci beaucoup une bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous
RépondreSupprimerMDR DE PATRICIA ET GENIAL EN RETOUR
RépondreSupprimerm d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ce k d o de notre Pat, par voie orale c est mieux!
RépondreSupprimerHihiiiiiiiii mdr ben on va tout savoir...super kdo
RépondreSupprimer꙳❅*°⋆❆.ೃ࿔*:・*❆ ₊⋆
RépondreSupprimerBonsoir☘️
Journée fin ensoleillée
Je te souhaite une belle soirée
Suivie d'une douce nuit🌜
Bisous doux chouchou💋 😉
꙳❅*°⋆❆.ೃ࿔*:・*❆ ₊⋆
🤣🤣🤣🤣
RépondreSupprimer..(▒)*°☼°*(▒)Kikou❤️ Annie
RépondreSupprimer.....( ☺ Y ☺ )Bonne fin de journée
......°(.-☻-.)°=.★Bonne soirée ★
==(,,,,)==(,,,,)=Byzz💋 de ton amie*
✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨
SUPER VOS ÉCHANGES, TRÈS DRÔLES
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE ANNIE
LE SOLEIL A ÉTÉ MATINAL CE JEUDI, ESPÉRONS QU'IL NOUS ACCOMPAGNERA JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE
BONNE TEMPÉRATURE 16°, POUR MOI UN PEU JUSTE !!!!
JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, CE QUI VEUX DIRE PEU DE PC, HEUREUSEMENT IL NOUS EST RESTE LA TÉLÉ
MAIS PAS POUR LES INFORMATIONS, ELLES SONT TROP NÉGATIVES ACTUELLEMENT
PASSES UNE EXCELLENTE FIN DE JOURNÉE POUR CE JEUDI ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI
BONNE SOIRÉE
AMICALES PENSÉES ET BISOUS
REBECCA
=========================================
PETITS CADEAUX POUR TOI SUR MON BLOG
=========================================
JE PRÉVIENS ROLAND ( AU CAS OÙ)
Bonsoir
RépondreSupprimerTemps beau et bon, pluie hier soir, pas froid 15°
Speed va bien je l'ai vu ce soir, sorti , brossé, balade dehors, je lui ai remis le produit anti insectes il y en a déjà
Amy sort dehors, surveille , joue toujours
j'ai bossé rentrée et après j'avais kiné, que massages , ça change
demain j'ai encore une formation sur les risques infectieux
Passe une bonne soirée
Bonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
PTDR C EST LIMITE DEGUEU HIHIHIHIHIHIHIHI
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.