Coucou Annie ☼ j'espère que tu vas bien ☼ Je te souhaite une superbe journée ☼ Ici, il fait grisous mais il ne pleut pas et c'est tant mieux ☼ Bon mercredi ☼ Bisous Gene ☼
bonjour annie la journée a débutée sous la pluie voila le soleil je rentre de promenade avec mes fifilles la je vais reprendre la route pour la maison je te souhaite un bon après midi bisous pat
🌿Bonjour Annie, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée, Chaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé. Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée, Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée. 𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜ La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶
🌿Bonjour Annie, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée, Chaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé. Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée, Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée. 𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜ Au Fil de la Plume 🪶
Bjr☘️ merci de ton passage le temps chez nous soleil avec 13°C☀️ encore je te souhaite une bonne fin de journée🌷 , bonne soirée suivie d'une douce nuit🌜 😘💋Gros bisous😘💋
Youpi( Beau soleil☀️mon ami(e)❤️ Ca fait du bien, avec un 5°) Je passe sur ton bel univers Te souhaiter un bon jeudi J'espère que tu as passé une Bonne nuit Byzz💋de ton amie* Prend soin de toi ..(▒)*°☼°*(▒) ...( ☺ Y ☺ ) ...°(.-☻-.)°=. =(,,,,)==(,,,,)=
Bonjour Annie mdr !! ben ouais t'a raison , très beau cadeau mais je vois pas de qui ??? , ou alors ça vient de toi ! , allez a ta santé et avec modération hein ! je te souhaite une bonne journée bisous ton ami dom PS : elle est des notre elle a bu son verre comme les autres et glou et glou et glou ....
COUCOU ! " LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER .... ENCORE UNE BELLE JOURNEE .... AVEC L AMI ...... " HIHIHIHIHI TU AS VU JE SUIS TOUTE GAITE CE MATIN HIHIHIHI ! BAH JE DORS BIEN EN CE MOMENT CA DOIT ETRE POUR CA HIHI ! HIER ON A DONC RAMENE MANHATTAN CHEZ SON CHERI ET ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES ! CA SE CONNAIT MAINTENANT QU ON EST PLUS QUE DEUX HIHI ! VOILA C EST TOUT ET COMME JE SORS QUE CE SOIR POUR LE KINE , PASSE QUAND TU VEUX ! JE TE FAIS UN GROS POUTOU ! TON GROIN GROIN ...
Coucou Annie ☼
RépondreSupprimerj'espère que tu vas bien ☼
Je te souhaite une superbe journée ☼
Ici, il fait grisous mais il ne pleut pas et c'est tant mieux ☼
Bon mercredi ☼
Bisous Gene ☼
mdr tu as raison
RépondreSupprimerperso je n aime pas la bière
RépondreSupprimermais pas besoin d homme non plus
trop bien et tranquille toute seule mdrrrr
bonjour annie
RépondreSupprimerla journée a débutée sous la pluie
voila le soleil
je rentre de promenade avec mes fifilles
la je vais reprendre la route pour la maison
je te souhaite un bon après midi
bisous
pat
COUCOU ANNIE AVEC LA PLUIE CE MIDI COMME ANNONCE - BON MERCREDI
RépondreSupprimerCOOL LA PAROLE DU JOUR MAIS J AIME PAS LA BIERE MDR
RépondreSupprimer🌿Bonjour Annie, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée,
RépondreSupprimerChaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé.
Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée,
Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée.
𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜
La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶
ta bien raison ! vive une bonne bière ! à ta santé!
RépondreSupprimerMDR
RépondreSupprimerMon coucou du soir après une journée pluvieuse comme l 'annonçait la météo - Bonne soirée Annie - A demain Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCARESSES A MISS ICI BILOUTE VIENT DE RENTRER TOUT MOUILLE PFFF IL AIME QUAND IL FLOTTE
RépondreSupprimer🌿Bonjour Annie, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée,
RépondreSupprimerChaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé.
Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée,
Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée.
𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜
Au Fil de la Plume 🪶
Bjr☘️ merci de ton passage le temps chez nous soleil avec 13°C☀️ encore
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne fin de journée🌷 , bonne soirée suivie d'une douce nuit🌜
😘💋Gros bisous😘💋
avec toi sa m'étonne pas tu ferais pas ce que tu veux lol
RépondreSupprimerCheers! LoL
RépondreSupprimer(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋
TU AS UN TRES BEAU KDO CHEZ MOI SI SI C EST VRAI !
RépondreSupprimerBISOUS ET BONNE NUIT - A DEMAIN ANNIE
RépondreSupprimerBsr copine☘️
RépondreSupprimer🌷 , bonne soirée suivie d'une douce nuit🌜
😘💋Gros bisous😘💋
Buena imagen. Te mando un beso.
RépondreSupprimermerci pour le cafe bonjour une bonne journee ce jeudi bisous
RépondreSupprimerYoupi( Beau soleil☀️mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerCa fait du bien, avec un 5°)
Je passe sur ton bel univers
Te souhaiter un bon jeudi
J'espère que tu as passé une
Bonne nuit
Byzz💋de ton amie*
Prend soin de toi
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce jeudi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
PTDR ! REMARQUE TU AS BIEN RAISON HIHIHIHIHI
RépondreSupprimerPETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI TRES SYMPA POUR UNE FOIS HIHI
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimermdr !! ben ouais t'a raison , très beau cadeau mais je vois pas
de qui ??? , ou alors ça vient de toi ! , allez a ta santé et avec
modération hein ! je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
PS : elle est des notre elle a bu son verre comme les autres
et glou et glou et glou ....
COUCOU !
RépondreSupprimer" LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER .... ENCORE UNE BELLE JOURNEE .... AVEC L AMI ...... " HIHIHIHIHI TU AS VU JE SUIS TOUTE GAITE CE MATIN HIHIHIHI ! BAH JE DORS BIEN EN CE MOMENT CA DOIT ETRE POUR CA HIHI ! HIER ON A DONC RAMENE MANHATTAN CHEZ SON CHERI ET ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES ! CA SE CONNAIT MAINTENANT QU ON EST PLUS QUE DEUX HIHI ! VOILA C EST TOUT ET COMME JE SORS QUE CE SOIR POUR LE KINE , PASSE QUAND TU VEUX !
JE TE FAIS UN GROS POUTOU !
TON GROIN GROIN ...
A CE SOIR ANNIE ICI JE VAIS FAIRE QUELQUES PLANTATIONS - JE VAIS DEMANDER AUX LOULOUTES DE M AIDER C EST PRATIQUE
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
exactement
RépondreSupprimerBONNE SOIREE❤️🌜 A TOI AUSSI COPINE GROS BISOUS CHOUCHOU😘💋
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.