josy41

11 mars 2026

 

33 commentaires:

  1. Coucou Annie ☼
    j'espère que tu vas bien ☼
    Je te souhaite une superbe journée ☼
    Ici, il fait grisous mais il ne pleut pas et c'est tant mieux ☼
    Bon mercredi ☼
    Bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
  2. perso je n aime pas la bière
    mais pas besoin d homme non plus
    trop bien et tranquille toute seule mdrrrr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour annie
    la journée a débutée sous la pluie
    voila le soleil
    je rentre de promenade avec mes fifilles
    la je vais reprendre la route pour la maison
    je te souhaite un bon après midi
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU ANNIE AVEC LA PLUIE CE MIDI COMME ANNONCE - BON MERCREDI

    RépondreSupprimer
  5. COOL LA PAROLE DU JOUR MAIS J AIME PAS LA BIERE MDR

    RépondreSupprimer
  6. 🌿Bonjour Annie, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée,
    Chaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé.
    Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée,
    Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée.
    𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜
    La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶

    RépondreSupprimer
  7. ta bien raison ! vive une bonne bière ! à ta santé!

    RépondreSupprimer
  8. Mon coucou du soir après une journée pluvieuse comme l 'annonçait la météo - Bonne soirée Annie - A demain Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. CARESSES A MISS ICI BILOUTE VIENT DE RENTRER TOUT MOUILLE PFFF IL AIME QUAND IL FLOTTE

    RépondreSupprimer
  10. 🌿Bonjour Annie, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée,
    Chaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé.
    Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée,
    Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée.
    𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜
    Au Fil de la Plume 🪶

    RépondreSupprimer
  11. Bjr☘️ merci de ton passage le temps chez nous soleil avec 13°C☀️ encore
    je te souhaite une bonne fin de journée🌷 , bonne soirée suivie d'une douce nuit🌜
    😘💋Gros bisous😘💋

    RépondreSupprimer
  12. avec toi sa m'étonne pas tu ferais pas ce que tu veux lol

    RépondreSupprimer
  13. Cheers! LoL
    (ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
    💋Kisses💋

    RépondreSupprimer
  14. TU AS UN TRES BEAU KDO CHEZ MOI SI SI C EST VRAI !

    RépondreSupprimer
  15. BISOUS ET BONNE NUIT - A DEMAIN ANNIE

    RépondreSupprimer
  16. Bsr copine☘️
    🌷 , bonne soirée suivie d'une douce nuit🌜
    😘💋Gros bisous😘💋

    RépondreSupprimer
  17. merci pour le cafe bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  18. Youpi( Beau soleil☀️mon ami(e)❤️
    Ca fait du bien, avec un 5°)
    Je passe sur ton bel univers
    Te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu as passé une
    Bonne nuit
    Byzz💋de ton amie*
    Prend soin de toi
    ..(▒)*°☼°*(▒)
    ...( ☺ Y ☺ )
    ...°(.-☻-.)°=.
    =(,,,,)==(,,,,)=

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Annie
    en ce jeudi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. PTDR ! REMARQUE TU AS BIEN RAISON HIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  21. PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI TRES SYMPA POUR UNE FOIS HIHI

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Annie
    mdr !! ben ouais t'a raison , très beau cadeau mais je vois pas
    de qui ??? , ou alors ça vient de toi ! , allez a ta santé et avec
    modération hein ! je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom
    PS : elle est des notre elle a bu son verre comme les autres
    et glou et glou et glou ....

    RépondreSupprimer
  23. COUCOU !
    " LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER .... ENCORE UNE BELLE JOURNEE .... AVEC L AMI ...... " HIHIHIHIHI TU AS VU JE SUIS TOUTE GAITE CE MATIN HIHIHIHI ! BAH JE DORS BIEN EN CE MOMENT CA DOIT ETRE POUR CA HIHI ! HIER ON A DONC RAMENE MANHATTAN CHEZ SON CHERI ET ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES ! CA SE CONNAIT MAINTENANT QU ON EST PLUS QUE DEUX HIHI ! VOILA C EST TOUT ET COMME JE SORS QUE CE SOIR POUR LE KINE , PASSE QUAND TU VEUX !
    JE TE FAIS UN GROS POUTOU !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  24. A CE SOIR ANNIE ICI JE VAIS FAIRE QUELQUES PLANTATIONS - JE VAIS DEMANDER AUX LOULOUTES DE M AIDER C EST PRATIQUE

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  26. BONNE SOIREE❤️🌜 A TOI AUSSI COPINE GROS BISOUS CHOUCHOU😘💋

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    en ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    en ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles