☘️Coucou☘️Annie me voilà Pas en @vance encore une fois, mais contente de te retrouver Voir ta belle page et le plaisir de te lire Tellement de paperasses après mes sorties de l'hosto Il faut que je fasse @ttention de ne rien oublier,Bien suivre le protocole L'infirmière viens de passer ! J'espère que tu vas bien ? Bon assez parlé de moi ..Passe une bonne journée et merci pour tes visites Plein de bisous💋👄de moi *ton @mie*❤️*Shirley*
bonjour , aujourd hui le temps est ensoleille mais froid avec du vent 13 degres , je passe un peu tard mais je suis aller chez le medecin pour le renouvellement de mes médicaments , et comme mon mari est souffrant , nous avons fait vite de rentrer , mon petit lipton est parti au toilettage il en avait besoin mais depuis ses 2interventions chirurgicales il ne pouvait pas y aller pour laisser cicatriser ses plaies, et toi comment vas tu?gros bisous nadine
Mon coucou du soir après une agréable journée - Après midi jardinage avec les louloutes je viens de rentrer - Biloute est resté a dormir ben oui c 'est important la sieste pour un matou ! Un passage rapide ensuite je vais faire des crottes d ane pour le dessert - Bisous et douce soirée - Sylvie
COUCOU ! COMMENT VA CE MATIN ? OH MOI CA VA , MERCI DE DEMANDER HIHI ! HIER SEANCE KINE BIEN PASSEE , ON ATTAQUE L EPAULE GAUCHE QUI N EST PAS BELLE NON PLUS ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE , JE BOUGE PAS , IL FAIT PAS BEAU BEAU , MAIS PAS MAUVAIS MAUVAIS HIHI ! DONC SI TU AS BIEN COMPRIS , PASSE QUAND TU VEUX ! JE TE DIS A TOUTES ET GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour,💖mon ami(e)🫶 J'arrive en retard Car ce matin courses Passe une bonne journée En ce vendredi avec du soleil☀️ Prend bien soin de toi ❤ Byzz💋ton amie*💖
pour te dire bonjour
RépondreSupprimercoucou annie avec le soleil
RépondreSupprimermais vent bien froid
bon après midi
bisous
pat
Coucou Annie avec le soleil et 14 on endure tout de meme une laine
RépondreSupprimerJOLIE LA BELLE
RépondreSupprimermagnifique BONI.
RépondreSupprimer☘️Coucou☘️Annie me voilà
RépondreSupprimerPas en @vance encore une fois, mais contente de te retrouver
Voir ta belle page et le plaisir de te lire
Tellement de paperasses après mes sorties de l'hosto
Il faut que je fasse @ttention de ne rien oublier,Bien suivre le protocole
L'infirmière viens de passer ! J'espère que tu vas bien ?
Bon assez parlé de moi ..Passe une bonne journée et merci pour tes visites
Plein de bisous💋👄de moi *ton @mie*❤️*Shirley*
Ben quoi... pour te dire bonjour bon jeudi hihi
RépondreSupprimerPOUR TE FAIRE DES CARESSES ET DE GROS CÂLINS, BELLE BONI
RépondreSupprimerREBECCA
adorable
RépondreSupprimerbonjour , aujourd hui le temps est ensoleille mais froid avec du vent 13 degres , je passe un peu tard mais je suis aller chez le medecin pour le renouvellement de mes médicaments , et comme mon mari est souffrant , nous avons fait vite de rentrer , mon petit lipton est parti au toilettage il en avait besoin mais depuis ses 2interventions chirurgicales il ne pouvait pas y aller pour laisser cicatriser ses plaies, et toi comment vas tu?gros bisous nadine
RépondreSupprimerMon coucou du soir après une agréable journée - Après midi jardinage avec les louloutes je viens de rentrer - Biloute est resté a dormir ben oui c 'est important la sieste pour un matou ! Un passage rapide ensuite je vais faire des crottes d ane pour le dessert - Bisous et douce soirée - Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN ANNIE - CARESSES A LA PUCE
RépondreSupprimerAH BEN JE SUIS HEUREUSE QUE MON KDO D HIER TE PLAISE ! GROS BISOUS
RépondreSupprimerelle a pas l'air contente
RépondreSupprimerBello gatito. Te mando un beso.
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA CE MATIN ? OH MOI CA VA , MERCI DE DEMANDER HIHI !
HIER SEANCE KINE BIEN PASSEE , ON ATTAQUE L EPAULE GAUCHE QUI N EST PAS BELLE NON PLUS !
SINON BEN PAS GRAND CHOSE , JE BOUGE PAS , IL FAIT PAS BEAU BEAU , MAIS PAS MAUVAIS MAUVAIS HIHI !
DONC SI TU AS BIEN COMPRIS , PASSE QUAND TU VEUX !
JE TE DIS A TOUTES ET GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour,💖mon ami(e)🫶
RépondreSupprimerJ'arrive en retard
Car ce matin courses
Passe une bonne journée
En ce vendredi avec du soleil☀️
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
A CE SOIR JE VAIS SORTIR UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES CAR ON ANNONCE LA PLUIE DANS LA SOIREE
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.