josy41

12 mars 2026

 

22 commentaires:

  1. coucou annie avec le soleil
    mais vent bien froid
    bon après midi
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Annie avec le soleil et 14 on endure tout de meme une laine

    RépondreSupprimer
  3. ☘️Coucou☘️Annie me voilà
    Pas en @vance encore une fois, mais contente de te retrouver
    Voir ta belle page et le plaisir de te lire
    Tellement de paperasses après mes sorties de l'hosto
    Il faut que je fasse @ttention de ne rien oublier,Bien suivre le protocole
    L'infirmière viens de passer ! J'espère que tu vas bien ?
    Bon assez parlé de moi ..Passe une bonne journée et merci pour tes visites
    Plein de bisous💋👄de moi *ton @mie*❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Ben quoi... pour te dire bonjour bon jeudi hihi

    RépondreSupprimer
  5. POUR TE FAIRE DES CARESSES ET DE GROS CÂLINS, BELLE BONI

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  6. bonjour , aujourd hui le temps est ensoleille mais froid avec du vent 13 degres , je passe un peu tard mais je suis aller chez le medecin pour le renouvellement de mes médicaments , et comme mon mari est souffrant , nous avons fait vite de rentrer , mon petit lipton est parti au toilettage il en avait besoin mais depuis ses 2interventions chirurgicales il ne pouvait pas y aller pour laisser cicatriser ses plaies, et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Mon coucou du soir après une agréable journée - Après midi jardinage avec les louloutes je viens de rentrer - Biloute est resté a dormir ben oui c 'est important la sieste pour un matou ! Un passage rapide ensuite je vais faire des crottes d ane pour le dessert - Bisous et douce soirée - Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. BISOUS A DEMAIN ANNIE - CARESSES A LA PUCE

    RépondreSupprimer
  9. AH BEN JE SUIS HEUREUSE QUE MON KDO D HIER TE PLAISE ! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Annie
    en ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !
    COMMENT VA CE MATIN ? OH MOI CA VA , MERCI DE DEMANDER HIHI !
    HIER SEANCE KINE BIEN PASSEE , ON ATTAQUE L EPAULE GAUCHE QUI N EST PAS BELLE NON PLUS !
    SINON BEN PAS GRAND CHOSE , JE BOUGE PAS , IL FAIT PAS BEAU BEAU , MAIS PAS MAUVAIS MAUVAIS HIHI !
    DONC SI TU AS BIEN COMPRIS , PASSE QUAND TU VEUX !
    JE TE DIS A TOUTES ET GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,💖mon ami(e)🫶
    J'arrive en retard
    Car ce matin courses
    Passe une bonne journée
    En ce vendredi avec du soleil☀️
    Prend bien soin de toi
    ❤ Byzz💋ton amie*💖

    RépondreSupprimer
  13. A CE SOIR JE VAIS SORTIR UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES CAR ON ANNONCE LA PLUIE DANS LA SOIREE

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    en ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    en ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles