Bonsoir Temps bon et beau, 15° pas de pluie , la pluie arrive pour demain , la journée on verra Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai vu en sortant du travail, je lui ai donné les granulés, et balade à pied, et nettoyage de la stabulation, il mange son foin Amy est sortie dehors, joue toujours, avec ses doudous, c'est le week-end Passe une bonne soirée
JOLIE BANNIERE DE MARIE
RépondreSupprimerCOOL TON KDO EN RETOUR
RépondreSupprimerbelle la bannière
RépondreSupprimersympa ton cadeau
RépondreSupprimerjoli bannière.
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE ANNIE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
UN VENDREDI TRISTOUNET ICI
CIEL GRIS ET PETITS AVERSES DE TEMPS À AUTRE, SEULEMENT 14°
HEUREUSEMENT ON N'A PAS COUPÉ LE CHAUFFAGE, MAIS MIS LE THERMOSTAT SUR 20°, SI BIEN QU'ON A UN PETIT COUP DE CHAUFFE DE TEMPS À AUTRE
PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI,
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
BON WEEKEND, EN ESPÉRANT LE SOLEIL
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
bon week-end
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerTemps bon et beau, 15° pas de pluie , la pluie arrive pour demain , la journée on verra
Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai vu en sortant du travail, je lui ai donné les granulés, et balade à pied, et nettoyage de la stabulation, il mange son foin
Amy est sortie dehors, joue toujours, avec ses doudous,
c'est le week-end
Passe une bonne soirée
je rentre de formation journée sur l'hygiène
RépondreSupprimerintéressant
et toi ça va ?
RépondreSupprimerPTDR BEN OUI ON GAGNE A ETRE CONNU HIHIHIHIHII MERCI J AIME BCP ! HIHI JE LE POST DEMAIN OK ? GROS BISOUS !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce lundi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.