josy41

13 mars 2026

        SUPERBE  CADEAU  DE  LA  COCHONNE

P ' tit cadeau ! Hihihihiii

14 commentaires:

  1. BELLE FIN DE JOURNÉE ANNIE

    MERCI DE TA VISITE

    UN VENDREDI TRISTOUNET ICI

    CIEL GRIS ET PETITS AVERSES DE TEMPS À AUTRE, SEULEMENT 14°

    HEUREUSEMENT ON N'A PAS COUPÉ LE CHAUFFAGE, MAIS MIS LE THERMOSTAT SUR 20°, SI BIEN QU'ON A UN PETIT COUP DE CHAUFFE DE TEMPS À AUTRE


    PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI,

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    BON WEEKEND, EN ESPÉRANT LE SOLEIL

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Temps bon et beau, 15° pas de pluie , la pluie arrive pour demain , la journée on verra
    Speed va bien il est à la stabulation, je l'ai vu en sortant du travail, je lui ai donné les granulés, et balade à pied, et nettoyage de la stabulation, il mange son foin
    Amy est sortie dehors, joue toujours, avec ses doudous,
    c'est le week-end
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. je rentre de formation journée sur l'hygiène
    intéressant

    RépondreSupprimer
  4. PTDR BEN OUI ON GAGNE A ETRE CONNU HIHIHIHIHII MERCI J AIME BCP ! HIHI JE LE POST DEMAIN OK ? GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    en ce samedi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    en ce dimanche je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    en ce lundi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles