josy41

04 février 2026

                                P ' TIT  CADEAU     MDRRR

13 commentaires:

  1. MDR COOL DOM FAUT QU IL MANGE UN PEU ! les copines sont en admiration hihi

    RépondreSupprimer
  2. m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! waouuuuuuuuuuuuuuuu ! Dom !

    RépondreSupprimer
  3. oula la dom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. on est en admiration la remdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    et ben on est vite contente marie et moi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Annie
    oh mon dieu !!! mdr ! je vais faire sauvé toutes les filles hihihi
    là a mon avis je chante la salsa du démon :
    Je fume, je bois, j'ai tous les vices
    Et j'ai du poil partout sur les cuisses
    Je vous déteste, je vous maudis
    J'suis complètement pourri , (mdr !)
    Chippendale de 3 -ème qualité hihihi
    merci pour ce cadeau maigrichon ( notre amie Sylvie a raison lol )
    une petite visite matinale pour te souhaiter
    une bonne journée bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  6. OH JE SUIS GATEE MOI AUSSI HIHIHIHIHIHI MILLE MERCIS A MON AVIS CELUI LA VA FINIR EN GIF HIHIHIHI BISOUS A TOI ! ET SUPER DOM HIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  7. REGARDE TU VOIS J AI MIS EN GIF ET EN PHOTO DE PROFIL HIHIHIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    en ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  9. pour répondre à ta question de l'autre jour
    j'ai pas réussi à mettre la vidéo sur le blog pas encore essayé
    faut que je regarde avec youtube

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    c est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    en ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    en ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau !  Lol