Bonjour Annie oh mon dieu !!! mdr ! je vais faire sauvé toutes les filles hihihi là a mon avis je chante la salsa du démon : Je fume, je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complètement pourri , (mdr !) Chippendale de 3 -ème qualité hihihi merci pour ce cadeau maigrichon ( notre amie Sylvie a raison lol ) une petite visite matinale pour te souhaiter une bonne journée bisous ton ami dom
MDR COOL DOM FAUT QU IL MANGE UN PEU ! les copines sont en admiration hihi
RépondreSupprimerm d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! waouuuuuuuuuuuuuuuu ! Dom !
RépondreSupprimeroula la dom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimeron est en admiration la remdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimeret ben on est vite contente marie et moi
Bonjour Annie
RépondreSupprimeroh mon dieu !!! mdr ! je vais faire sauvé toutes les filles hihihi
là a mon avis je chante la salsa du démon :
Je fume, je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complètement pourri , (mdr !)
Chippendale de 3 -ème qualité hihihi
merci pour ce cadeau maigrichon ( notre amie Sylvie a raison lol )
une petite visite matinale pour te souhaiter
une bonne journée bisous ton ami dom
OH JE SUIS GATEE MOI AUSSI HIHIHIHIHIHI MILLE MERCIS A MON AVIS CELUI LA VA FINIR EN GIF HIHIHIHI BISOUS A TOI ! ET SUPER DOM HIHIHIHI
RépondreSupprimerREGARDE TU VOIS J AI MIS EN GIF ET EN PHOTO DE PROFIL HIHIHIHIHIHIHI
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
pour répondre à ta question de l'autre jour
RépondreSupprimerj'ai pas réussi à mettre la vidéo sur le blog pas encore essayé
faut que je regarde avec youtube
Bonsoir
RépondreSupprimerc est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.