josy41

13 mai 2025

 REBECCA  A  DECIDE  QUE  C ' ETAIT  BONI

           LE  NOUVEAU  PAPE  !    MDRRR

P ' tit cadeau pour te remercier !  hihihiii

10 commentaires:

  1. Bonjour
    temps beau et bon soleil , chaud déjà 19°
    Speed est au pré, je le vois après pour le sortir soigner, se balader, les soins habituels, surtout mettre le produit contre les insectes
    Grace va dehors mais ne reste pas longtemps
    je suis allée chez l'esthéticienne un moment pour moi
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique k d o de & pour notre amie.

    RépondreSupprimer
  3. 💙💙💙
    Bonsoir
    💙💙💙
    Passez une agréable soirée
    Et pour plus tard
    Une nuit douce et reposante
    💞💞💞💞💞💞💞💞
    Bisous doux Rita
    💞💞💞💞💞

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Annie

    Caresses à notre Papesse

    Merci pour ton beau cadeau

    Je l'ai déposé cet après midi sur mon blog en y ajoutant un petit
    ====================================================
    cadeau pour toi
    ==============
    A voir sans doute chez Roland

    En souhaitant que tu aies passé un très bon mardi, ici un beau soleil avec 20° cet après midi

    Des orages étaient prévus, finalement on a rien eu, une bonne chose

    Prends bien soin de toi
    Nuit sereine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    avec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    avec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau pour te remercier !