Bonjour temps beau et bon soleil , chaud déjà 19° Speed est au pré, je le vois après pour le sortir soigner, se balader, les soins habituels, surtout mettre le produit contre les insectes Grace va dehors mais ne reste pas longtemps je suis allée chez l'esthéticienne un moment pour moi bon mardi Passe une bonne journée
Je l'ai déposé cet après midi sur mon blog en y ajoutant un petit ==================================================== cadeau pour toi ============== A voir sans doute chez Roland
En souhaitant que tu aies passé un très bon mardi, ici un beau soleil avec 20° cet après midi
Des orages étaient prévus, finalement on a rien eu, une bonne chose
à ce soir
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimertemps beau et bon soleil , chaud déjà 19°
Speed est au pré, je le vois après pour le sortir soigner, se balader, les soins habituels, surtout mettre le produit contre les insectes
Grace va dehors mais ne reste pas longtemps
je suis allée chez l'esthéticienne un moment pour moi
bon mardi
Passe une bonne journée
magnifique k d o de & pour notre amie.
RépondreSupprimerSUPER L ECHANGE AVEC REBECCA
RépondreSupprimer💙💙💙
RépondreSupprimerBonsoir
💙💙💙
Passez une agréable soirée
Et pour plus tard
Une nuit douce et reposante
💞💞💞💞💞💞💞💞
Bisous doux Rita
💞💞💞💞💞
Bonsoir Annie
RépondreSupprimerCaresses à notre Papesse
Merci pour ton beau cadeau
Je l'ai déposé cet après midi sur mon blog en y ajoutant un petit
====================================================
cadeau pour toi
==============
A voir sans doute chez Roland
En souhaitant que tu aies passé un très bon mardi, ici un beau soleil avec 20° cet après midi
Des orages étaient prévus, finalement on a rien eu, une bonne chose
Prends bien soin de toi
Nuit sereine
Amitiés et bisous
rebecca
voila encore un pape
RépondreSupprimerjoli cadeau
Bonjour
RépondreSupprimeravec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
MDR GENIAL
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimeravec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.