josy41

14 mai 2025

 

24 commentaires:

  1. 🪶 Bonjour Annie, en ce mercredi éclatant,
    🌿 Célébrons la saison que la rose embrasse,
    🌿 Elle esquisse des teintes sous l’éclat qui passe,
    🌿 Sculptant le jour d’un souffle qui enlace.

    🌿 Elle insuffle aux forêts une vigueur profonde,
    🌿 Chaque brise caresse le chêne qui gronde,
    🌿 Les plaines dévoilent leur manteau soyeux,
    🌿 Offrant aux cœurs un instant précieux.

    🌿 Elle éparpille sans mesure ses éclats dorés,
    🌿 Colorant les vallons de reflets nacrés,
    🌿 Elle enveloppe de senteurs l’aube radieuse,
    🌿 Éveillant aux parfums l’abeille voyageuse.

    🌿 La nature est un spectacle, une symphonie entière,
    🌿 Elle dessine aux cieux sa grandeur première,
    🌿 Ses nuances vives sont une douce étreinte,
    🌿 Un éclat suspendu, une beauté instinctive.

    🌿 Le chant des oiseaux dès l’aube naissante,
    🌿 Compose une harmonie limpide et vibrante,
    🌿 Le murmure discret des eaux mouvantes,
    🌿 Berce la terre de son onde apaisante.

    🌿 La nature, souvent peinte en majesté,
    🌿 Conserve son âme libre et sa volonté,
    🌿 Elle demeure indomptable, imprévisible,
    🌿 Un tableau mouvant, une essence indicible.
    🌿 Belle journée à toi, Bisous 💋

    RépondreSupprimer
  2. ça va elle demande
    içi ils se servent mdr
    surtout taya

    RépondreSupprimer
  3. bonjour annie
    bon après midi avec le soleil
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer

  4. 🌺Bonjour mon ami (e)🌺
    Je passe par chez toi,
    Te souhaiter une bonne journée
    Un bon mercredi avec 24°)
    Avec du retard
    Pas eu le temps ce matin
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  5. bjr me voila !!! avec un magnifique soleil, ca fait un bien fou de sentir ses rayons, il fait 21 degres , moi aujourd hui menage , et un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? Jje te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. oui bien sur BONI pour t amuser avec?

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Annie
    merci de prendre les nouvelles de Prisca
    elle a une insuffisance rénale chronique
    on doit changer ses croquette il lui faut
    une alimentation adapté pour renforcé
    ses reins , c'est pour ça qu'elle vomissais
    a chaque fois ,et si dans trois semaines
    ça va pas mieux rebelotte pour une visite
    plus approfondie , je te souhaite une bonne
    soirée bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  8. kikou Annie apres une belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  9. Finally your cat realized that his ROLE in life is not that of a supporting actor. LoL
    (ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
    💋Kisses💋

    RépondreSupprimer
  10. ●───•✤❥✩●✤●✤●───•●───•✤❥✩
    Bonsoir
    Je te souhaite une très agréable soirée
    Suivie d une douce nuit
    Tres difficile pour moi
    J essaye de beaucoup m occuper
    Demain je reprends le kiné le matin
    L après midi avec Jerome
    prenez bien soin de vous
    Je vous embrasse de tout mon cœur ❤
    @mitié vero

    ●───•✤❥✩●✤●✤●───•●───•✤❥✩

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir une bonne nuit beaux reves a demain jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU !
    CE QU IL FAIT BEAU ! ON REVIT ! AH BEN MR GROIN PEUT ENFIN TAILLER LES HAIES ! ET TONDRE ! TOUT EST BEAU ET PROPRE !
    ON EST SUPER CONTENTS ET FIERS , MANHATTAN PASSE EN 2EME ANNEE ! IL FAUT AVOIR AU MOINS DIX , ELLE A UN PEU PLUS DE DOUZE ! VOILA , SINON PAS GRAND CHOSE , MES DOULEURS STAGNENT AUX PIEDS , C EST DINGUE CA PASSE PAS ! BON ET TOI ? COMMENT CA VA ? QUE FAIS TU DE BEAU ? SI TU VEUX VENIR VOIR MON ESCARGOT, IL DORT PLUS QU IL NE BOUGE MAIS BON .....
    ALORS A TOUT A L HEURE MOI JE BOUGE PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et belle journée a toi ce jeudi -Superbe soleil 26 de prévu c 'est génial - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    en ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Annie
    oh a mon avis c'est pas un mouchoir mais toute la boite hihihi
    c'est la miss bêtise lol
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon ami(e) ❤️
    Je passe dans ton beau monde
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Le soleil☀️ et la, enfin pourvu que sa dure
    Avec un 14°) ce matin et cet après midi 25°)
    Merci de ton passage sur mon blog
    Prend soin de toi
    Byzz💋de poupouille*

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Ce matin vers 6h00 on avait 7°C
    Mon Mari était à la pêche
    Moi j’ai fait les courses
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fini le reste de mon ménage
    On avait 21°C
    Moi je me suis reposée devant la télé après le reste du ménage
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer