🪶 Bonjour Annie, en ce mercredi éclatant, 🌿 Célébrons la saison que la rose embrasse, 🌿 Elle esquisse des teintes sous l’éclat qui passe, 🌿 Sculptant le jour d’un souffle qui enlace.
🌿 Elle insuffle aux forêts une vigueur profonde, 🌿 Chaque brise caresse le chêne qui gronde, 🌿 Les plaines dévoilent leur manteau soyeux, 🌿 Offrant aux cœurs un instant précieux.
🌿 Elle éparpille sans mesure ses éclats dorés, 🌿 Colorant les vallons de reflets nacrés, 🌿 Elle enveloppe de senteurs l’aube radieuse, 🌿 Éveillant aux parfums l’abeille voyageuse.
🌿 La nature est un spectacle, une symphonie entière, 🌿 Elle dessine aux cieux sa grandeur première, 🌿 Ses nuances vives sont une douce étreinte, 🌿 Un éclat suspendu, une beauté instinctive.
🌿 Le chant des oiseaux dès l’aube naissante, 🌿 Compose une harmonie limpide et vibrante, 🌿 Le murmure discret des eaux mouvantes, 🌿 Berce la terre de son onde apaisante.
🌿 La nature, souvent peinte en majesté, 🌿 Conserve son âme libre et sa volonté, 🌿 Elle demeure indomptable, imprévisible, 🌿 Un tableau mouvant, une essence indicible. 🌿 Belle journée à toi, Bisous 💋
🌺Bonjour mon ami (e)🌺 Je passe par chez toi, Te souhaiter une bonne journée Un bon mercredi avec 24°) Avec du retard Pas eu le temps ce matin J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi ton amie*❤️
bjr me voila !!! avec un magnifique soleil, ca fait un bien fou de sentir ses rayons, il fait 21 degres , moi aujourd hui menage , et un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? Jje te fais des bisous nadine
Bonsoir Annie merci de prendre les nouvelles de Prisca elle a une insuffisance rénale chronique on doit changer ses croquette il lui faut une alimentation adapté pour renforcé ses reins , c'est pour ça qu'elle vomissais a chaque fois ,et si dans trois semaines ça va pas mieux rebelotte pour une visite plus approfondie , je te souhaite une bonne soirée bisous ton ami dom
●───•✤❥✩●✤●✤●───•●───•✤❥✩ Bonsoir Je te souhaite une très agréable soirée Suivie d une douce nuit Tres difficile pour moi J essaye de beaucoup m occuper Demain je reprends le kiné le matin L après midi avec Jerome prenez bien soin de vous Je vous embrasse de tout mon cœur ❤ @mitié vero
COUCOU ! CE QU IL FAIT BEAU ! ON REVIT ! AH BEN MR GROIN PEUT ENFIN TAILLER LES HAIES ! ET TONDRE ! TOUT EST BEAU ET PROPRE ! ON EST SUPER CONTENTS ET FIERS , MANHATTAN PASSE EN 2EME ANNEE ! IL FAUT AVOIR AU MOINS DIX , ELLE A UN PEU PLUS DE DOUZE ! VOILA , SINON PAS GRAND CHOSE , MES DOULEURS STAGNENT AUX PIEDS , C EST DINGUE CA PASSE PAS ! BON ET TOI ? COMMENT CA VA ? QUE FAIS TU DE BEAU ? SI TU VEUX VENIR VOIR MON ESCARGOT, IL DORT PLUS QU IL NE BOUGE MAIS BON ..... ALORS A TOUT A L HEURE MOI JE BOUGE PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Annie oh a mon avis c'est pas un mouchoir mais toute la boite hihihi c'est la miss bêtise lol je te souhaite une bonne journée bisous ton ami dom
Bonjour mon ami(e) ❤️ Je passe dans ton beau monde Pour te souhaiter un bon jeudi Le soleil☀️ et la, enfin pourvu que sa dure Avec un 14°) ce matin et cet après midi 25°) Merci de ton passage sur mon blog Prend soin de toi Byzz💋de poupouille*
Bonsoir, Ce matin vers 6h00 on avait 7°C Mon Mari était à la pêche Moi j’ai fait les courses Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai fini le reste de mon ménage On avait 21°C Moi je me suis reposée devant la télé après le reste du ménage J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
🪶 Bonjour Annie, en ce mercredi éclatant,
RépondreSupprimer🌿 Célébrons la saison que la rose embrasse,
🌿 Elle esquisse des teintes sous l’éclat qui passe,
🌿 Sculptant le jour d’un souffle qui enlace.
🌿 Elle insuffle aux forêts une vigueur profonde,
🌿 Chaque brise caresse le chêne qui gronde,
🌿 Les plaines dévoilent leur manteau soyeux,
🌿 Offrant aux cœurs un instant précieux.
🌿 Elle éparpille sans mesure ses éclats dorés,
🌿 Colorant les vallons de reflets nacrés,
🌿 Elle enveloppe de senteurs l’aube radieuse,
🌿 Éveillant aux parfums l’abeille voyageuse.
🌿 La nature est un spectacle, une symphonie entière,
🌿 Elle dessine aux cieux sa grandeur première,
🌿 Ses nuances vives sont une douce étreinte,
🌿 Un éclat suspendu, une beauté instinctive.
🌿 Le chant des oiseaux dès l’aube naissante,
🌿 Compose une harmonie limpide et vibrante,
🌿 Le murmure discret des eaux mouvantes,
🌿 Berce la terre de son onde apaisante.
🌿 La nature, souvent peinte en majesté,
🌿 Conserve son âme libre et sa volonté,
🌿 Elle demeure indomptable, imprévisible,
🌿 Un tableau mouvant, une essence indicible.
🌿 Belle journée à toi, Bisous 💋
ça va elle demande
RépondreSupprimeriçi ils se servent mdr
surtout taya
bonjour annie
RépondreSupprimerbon après midi avec le soleil
bisous
pat
prend un mouchour lol
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon ami (e)🌺
Je passe par chez toi,
Te souhaiter une bonne journée
Un bon mercredi avec 24°)
Avec du retard
Pas eu le temps ce matin
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi ton amie*❤️
bjr me voila !!! avec un magnifique soleil, ca fait un bien fou de sentir ses rayons, il fait 21 degres , moi aujourd hui menage , et un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? Jje te fais des bisous nadine
RépondreSupprimeroui bien sur BONI pour t amuser avec?
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimermerci de prendre les nouvelles de Prisca
elle a une insuffisance rénale chronique
on doit changer ses croquette il lui faut
une alimentation adapté pour renforcé
ses reins , c'est pour ça qu'elle vomissais
a chaque fois ,et si dans trois semaines
ça va pas mieux rebelotte pour une visite
plus approfondie , je te souhaite une bonne
soirée bisous ton ami dom
kikou Annie apres une belle journée ensoleillée
RépondreSupprimerVAS Y BONI VIDE LA BOITE !
RépondreSupprimerBuona serata!
RépondreSupprimerFinally your cat realized that his ROLE in life is not that of a supporting actor. LoL
RépondreSupprimer(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋
Trop belle
RépondreSupprimer●───•✤❥✩●✤●✤●───•●───•✤❥✩
RépondreSupprimerBonsoir
Je te souhaite une très agréable soirée
Suivie d une douce nuit
Tres difficile pour moi
J essaye de beaucoup m occuper
Demain je reprends le kiné le matin
L après midi avec Jerome
prenez bien soin de vous
Je vous embrasse de tout mon cœur ❤
@mitié vero
●───•✤❥✩●✤●✤●───•●───•✤❥✩
bonsoir une bonne nuit beaux reves a demain jeudi bisous
RépondreSupprimerGenial foto. Te mando un beso.
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCE QU IL FAIT BEAU ! ON REVIT ! AH BEN MR GROIN PEUT ENFIN TAILLER LES HAIES ! ET TONDRE ! TOUT EST BEAU ET PROPRE !
ON EST SUPER CONTENTS ET FIERS , MANHATTAN PASSE EN 2EME ANNEE ! IL FAUT AVOIR AU MOINS DIX , ELLE A UN PEU PLUS DE DOUZE ! VOILA , SINON PAS GRAND CHOSE , MES DOULEURS STAGNENT AUX PIEDS , C EST DINGUE CA PASSE PAS ! BON ET TOI ? COMMENT CA VA ? QUE FAIS TU DE BEAU ? SI TU VEUX VENIR VOIR MON ESCARGOT, IL DORT PLUS QU IL NE BOUGE MAIS BON .....
ALORS A TOUT A L HEURE MOI JE BOUGE PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et belle journée a toi ce jeudi -Superbe soleil 26 de prévu c 'est génial - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour Annie
RépondreSupprimeroh a mon avis c'est pas un mouchoir mais toute la boite hihihi
c'est la miss bêtise lol
je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
Bonjour mon ami(e) ❤️
RépondreSupprimerJe passe dans ton beau monde
Pour te souhaiter un bon jeudi
Le soleil☀️ et la, enfin pourvu que sa dure
Avec un 14°) ce matin et cet après midi 25°)
Merci de ton passage sur mon blog
Prend soin de toi
Byzz💋de poupouille*
elle va tout prendre
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin vers 6h00 on avait 7°C
Mon Mari était à la pêche
Moi j’ai fait les courses
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fini le reste de mon ménage
On avait 21°C
Moi je me suis reposée devant la télé après le reste du ménage
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine