merci d aimer mon amie Annie, de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce joli k d o très marrant, et ben vingt d ious me voici crucifié et soeur chouchou qui me demande comment je suis monté ! comme un ane! hahahahaaaaaaaaaaa! gros bisous de ton ami Roland.
Bonsoir Ce n'est que moi qui passe sur ton joli blog Avec le cocktail de l'amitié Un velouté de bonne santé Une poêlée de gentillesse Une brochette de bisous Un plateau de petits cœurs en chocolat Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse Je te souhaite une bonne fin de dimanche Suivie d une agréable soirée Gros bisous de ton amie vero
Coucou rapide avant de partir en ville comme je suis en avance pour te souhaiter un bon mercredi - superbe soleil 25 de prévu youpi - Très mauvaise nuit chez moi des avions de chasse s entrainaient a basse altitude pfff que de bruit ca fait drôle on se croyait en guerre c 'est abusé la nuit meme si il faut faire des exercices -Bisous Sylvie
Bonjour Temps beau et bon 18° ce matin, ça va chauffer, Speed est au pré, je le vois cet après-midi pour le sortir brosser, soigner, se balader, comme il ne veut pas aller trop loin Grace prends ses médicaments, et mange bien la pâtée Bon mercredi Passe une bonne journée
Bsr désolé cet après midi je suis allée me promenée en ville c'était pas prévue ma fille est venue me chercher pour aller chez sa soeur à tours et faire les magasins il a fait chaud sa fait du bien de sortir avec ses filles.Je te souhaite une bonne soirée douce nuit 🌺gros bisous chouchou🌺
joli montage
RépondreSupprimermerci d aimer mon amie Annie, de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce joli k d o très marrant, et ben vingt d ious me voici crucifié et soeur chouchou qui me demande comment je suis monté ! comme un ane! hahahahaaaaaaaaaaa! gros bisous de ton ami Roland.
RépondreSupprimerle pauvre Roland !
RépondreSupprimerqu'a t'il fait pour mérité ça ??
très beaux cadeaux entres amis
bisous ton ami dom
SUPERBE DE ROLAND
RépondreSupprimerMDR POUR LE TIEN
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerCe n'est que moi qui passe sur ton joli blog
Avec le cocktail de l'amitié
Un velouté de bonne santé
Une poêlée de gentillesse
Une brochette de bisous
Un plateau de petits cœurs en chocolat
Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
Je te souhaite une bonne fin de dimanche
Suivie d une agréable soirée
Gros bisous de ton amie vero
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimerben beau cadeau de roland
MDRRRRRR TU L'AS GATE POUR SA FETE
RépondreSupprimerIL TE FAIT DES BEAUX KDOS ET TOI TU AS VU
JE RIGOLE
Bonjour
RépondreSupprimeravec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.
Coucou rapide avant de partir en ville comme je suis en avance pour te souhaiter un bon mercredi - superbe soleil 25 de prévu youpi - Très mauvaise nuit chez moi des avions de chasse s entrainaient a basse altitude pfff que de bruit ca fait drôle on se croyait en guerre c 'est abusé la nuit meme si il faut faire des exercices -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerMDR SUPER
RépondreSupprimerbonne journée
RépondreSupprimerBon mercredi
RépondreSupprimeravec le soleil et chaud
Bonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon 18° ce matin, ça va chauffer,
Speed est au pré, je le vois cet après-midi pour le sortir brosser, soigner, se balader, comme il ne veut pas aller trop loin
Grace prends ses médicaments, et mange bien la pâtée
Bon mercredi
Passe une bonne journée
à ce soir
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimeravec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bsr désolé cet après midi je suis allée me promenée en ville
RépondreSupprimerc'était pas prévue ma fille est venue me chercher pour aller
chez sa soeur à tours et faire les magasins il a fait chaud
sa fait du bien de sortir avec ses filles.Je te souhaite une
bonne soirée douce nuit 🌺gros bisous chouchou🌺
KDO SUR MON BLOG
RépondreSupprimer