josy41

13 mai 2025

   SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau !!!   Mdrrr

18 commentaires:

  1. merci d aimer mon amie Annie, de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce joli k d o très marrant, et ben vingt d ious me voici crucifié et soeur chouchou qui me demande comment je suis monté ! comme un ane! hahahahaaaaaaaaaaa! gros bisous de ton ami Roland.

    RépondreSupprimer
  2. le pauvre Roland !
    qu'a t'il fait pour mérité ça ??
    très beaux cadeaux entres amis
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Ce n'est que moi qui passe sur ton joli blog
    Avec le cocktail de l'amitié
    Un velouté de bonne santé
    Une poêlée de gentillesse
    Une brochette de bisous
    Un plateau de petits cœurs en chocolat
    Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Suivie d une agréable soirée
    Gros bisous de ton amie vero

    RépondreSupprimer
  4. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ben beau cadeau de roland

    RépondreSupprimer
  5. MDRRRRRR TU L'AS GATE POUR SA FETE
    IL TE FAIT DES BEAUX KDOS ET TOI TU AS VU
    JE RIGOLE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    avec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou rapide avant de partir en ville comme je suis en avance pour te souhaiter un bon mercredi - superbe soleil 25 de prévu youpi - Très mauvaise nuit chez moi des avions de chasse s entrainaient a basse altitude pfff que de bruit ca fait drôle on se croyait en guerre c 'est abusé la nuit meme si il faut faire des exercices -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bon mercredi
    avec le soleil et chaud

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Temps beau et bon 18° ce matin, ça va chauffer,
    Speed est au pré, je le vois cet après-midi pour le sortir brosser, soigner, se balader, comme il ne veut pas aller trop loin
    Grace prends ses médicaments, et mange bien la pâtée
    Bon mercredi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    avec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  11. Bsr désolé cet après midi je suis allée me promenée en ville
    c'était pas prévue ma fille est venue me chercher pour aller
    chez sa soeur à tours et faire les magasins il a fait chaud
    sa fait du bien de sortir avec ses filles.Je te souhaite une
    bonne soirée douce nuit 🌺gros bisous chouchou🌺

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau pour te remercier !