bravo pour la none nouvelle version Décolleté et mini-jupe !!!! les curés vont pouvoir se rincer l'oeil !!!! lol bon samedi mon ange euhhhhh je vais ajouter demi démon aussi pour aujourd'hui PTDR gros bisous
Bonjour Temps beau et bon, soleil 16° ce matin Speed est au pré, je le vois après pour donner les granulés, soigner, brosser, mettre le produit contre les insectes , se balader, je vais changer les protections solaires et mettre du produit solaires sur ses antérieurs Grace va bien elle prends bien ses médicaments dans un micro bout de kiri , sinon elle ne prends pas Bon dimanche Passe une bonne journée
Grace va mieux oui elle est sous médicaments encore jusque fin du mois, après on verra le véto disait que si il le faut elle sera sous traitement tous les jours pour la pancréatite, car là ça fait déjà la 3ème fois que elle en refais une dangereux pour elle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimeret ben sexy marie
bien ça tout amour remdrrr
bravo pour la none nouvelle version
RépondreSupprimerDécolleté et mini-jupe !!!! les curés vont pouvoir se rincer l'oeil !!!! lol
bon samedi mon ange euhhhhh je vais ajouter demi démon aussi pour aujourd'hui PTDR
gros bisous
génial , et ben très sexy Marie, m d rrrrrrrrrrrrrrrr!
RépondreSupprimerEXTRA L ECHANGE
RépondreSupprimerTrès beau
RépondreSupprimerMDR OH LALA ! MAIS JE SUIS CANON ! HIHIHIHIHI MERCI BCP ! J ADORE ( POUR UNE FOIS ) HIHIHIHIHIHIHIHIHI OUPS !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonne journée
RépondreSupprimerBonne journée et bon dimanche
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon, soleil 16° ce matin
Speed est au pré, je le vois après pour donner les granulés, soigner, brosser, mettre le produit contre les insectes , se balader, je vais changer les protections solaires et mettre du produit solaires sur ses antérieurs
Grace va bien elle prends bien ses médicaments dans un micro bout de kiri , sinon elle ne prends pas
Bon dimanche
Passe une bonne journée
Grace va mieux oui
RépondreSupprimerelle est sous médicaments encore jusque fin du mois, après on verra
le véto disait que si il le faut elle sera sous traitement tous les jours pour la pancréatite, car là ça fait déjà la 3ème fois que elle en refais une
dangereux pour elle