SUPERBE CADEAU DE MON AMI ROLAND
de jolis montages
joli cadeau de rolandil est bien la il profite zennnn coollllpas belle a vie
Grace va bien , elle prends bien ses médicaments, encore jusqu'à la fin du mois, après on verra , si il le faut elle sera sous traitement tout le temps le véto m'a dit, elle a des croquettes spéciales digestion chien sensible et la pâtée aussi
à ce soir
JOLI KDO DE ROLAND
Très beau cadeau
SYMPA L ECHANGE
Bonjouren ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.
Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles
de jolis montages
RépondreSupprimerjoli cadeau de roland
RépondreSupprimeril est bien la
il profite
zennnn coollll
pas belle a vie
Grace va bien , elle prends bien ses médicaments, encore jusqu'à la fin du mois, après on verra ,
RépondreSupprimersi il le faut elle sera sous traitement tout le temps le véto m'a dit,
elle a des croquettes spéciales digestion chien sensible et la pâtée aussi
à ce soir
RépondreSupprimerJOLI KDO DE ROLAND
RépondreSupprimerTrès beau cadeau
RépondreSupprimerSYMPA L ECHANGE
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.