josy41

10 mai 2025

   SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau !  Mdrrr

8 commentaires:

  1. joli cadeau de roland
    il est bien la
    il profite
    zennnn coollll
    pas belle a vie

    RépondreSupprimer
  2. Grace va bien , elle prends bien ses médicaments, encore jusqu'à la fin du mois, après on verra ,
    si il le faut elle sera sous traitement tout le temps le véto m'a dit,
    elle a des croquettes spéciales digestion chien sensible et la pâtée aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    en ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles