Bonsoir ☼ J'espère que tu as passé une excellente journée ☼ Nous avons eu un soleil magnifique et 25° , cela s'annonce bien ☼ Passe une agréable soirée ☼ Bisous Gene ☼
Bonsoir mon @mi(e) Je viens te souhaiter une bonne soirée Un @gréable mercredi Bon j'ai un peu de difficulté sur mon nouvel ordi Il me faut un temps d'adaptation Bisous de *Shirley*
COUCOU ! IL FAIT BEAU DE NOUVEAU, ET CHAUD !! ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES DU COUP J AI SOUFFERT LE MARTYRE , AVEC MES PIEDS , ET LE SOIR , C ETAIT EN PLUS LE POIGNET ! J AI DU LE BANDER PFFF AUJOURD HUI JE VAIS PAS BOUGER DE TROP ET TOI ? OH BEN VIENS PARCE QUE MOI JE PEUX PAS ! HIHIHIHIHIHI ! BON ALLEZ , JE TE DIS A TOUTES ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour Annie P'tit passage rapide sur ta jolie page Je dois réaprendre à me servir de ce nouvel outil pffff J'espère que toi çà va Beau soleil @ujourd'hui passe une bonne journée Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses On avait du soleil toute la journée Ce matin vers 9h30 on avait 18°C Cette après-midi 24°C Il faisait bien chaud même un peu trop à mon goût Ce temps fait du bien au moral mais le jardin manque d’eau Cette après-midi j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
bonjour
RépondreSupprimerle soleil est là
profites bien de ta journée
pour moi ce sera ménage
il faut que je m occupe beaucoup
gros bisous
vero
oui heureusement ils dorment des fois
RépondreSupprimerrepose toi bien Miss BONI.
RépondreSupprimerChuuttt ! on ne réveille jamais un chat qui dort lol
RépondreSupprimerbisous ton ami dom
KIKOU ANNIE AVEC UN BEAU SOLEIL
RépondreSupprimerAH GENIAL BONI QUI DORT MDR ICI BILOUTE RENTRE A L INSTANT IL ETAIT AU JARDIN DEPUIS CE MATIN VU LE BEAU TEMPS MAIS IL RESTE PAS LOIN DE MOI
RépondreSupprimerBonsoir ☼
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé une excellente journée ☼
Nous avons eu un soleil magnifique et 25° , cela s'annonce bien ☼
Passe une agréable soirée ☼
Bisous Gene ☼
ah oui gros dodo chut alors pas de bruit
RépondreSupprimerbonsoir annie
RépondreSupprimerpas encore en avance ce soir
ma cousine est passée
je te souhaite une bonne soirée
bisous
pat
Bonsoir mon @mi(e)
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter une bonne soirée
Un @gréable mercredi
Bon j'ai un peu de difficulté sur mon nouvel ordi
Il me faut un temps d'adaptation
Bisous de *Shirley*
Oui moi aussi parfois je dors
RépondreSupprimerLinda foto. Te mando un beso.
RépondreSupprimerEsse gato é meu irmão... Também adoro dormir! rsrsrsrs 😺
RépondreSupprimerAbraços 🐾 Tirinhas do Garfield.
Coucou rapide avant de partir en ville comme je suis en avance pour te souhaiter un bon mercredi - superbe soleil 25 de prévu youpi - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeravec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
avec un rayon de soleil bonjour une bonne journee ce mercredi bisous
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerIL FAIT BEAU DE NOUVEAU, ET CHAUD !! ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES DU COUP J AI SOUFFERT LE MARTYRE , AVEC MES PIEDS , ET LE SOIR , C ETAIT EN PLUS LE POIGNET ! J AI DU LE BANDER PFFF
AUJOURD HUI JE VAIS PAS BOUGER DE TROP ET TOI ? OH BEN VIENS PARCE QUE MOI JE PEUX PAS ! HIHIHIHIHIHI ! BON ALLEZ , JE TE DIS A TOUTES ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour Annie
RépondreSupprimerBonne journée avec le soleil
Caresses à Boni
Bisous pour tous
Bisous
Bonjour Annie
RépondreSupprimerP'tit passage rapide sur ta jolie page
Je dois réaprendre à me servir de ce nouvel outil pffff
J'espère que toi çà va
Beau soleil @ujourd'hui passe une bonne journée
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Par un joli soleil de printemps,je viens te faire un petit coucou et te souhaite une belle journée
RépondreSupprimerBisous bisous
Bonsoir Annie
RépondreSupprimeravec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
On avait du soleil toute la journée
Ce matin vers 9h30 on avait 18°C
Cette après-midi 24°C
Il faisait bien chaud même un peu trop à mon goût
Ce temps fait du bien au moral mais le jardin manque d’eau
Cette après-midi j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine