josy41

13 mai 2025

 

22 commentaires:

  1. bonjour
    le soleil est là
    profites bien de ta journée
    pour moi ce sera ménage
    il faut que je m occupe beaucoup
    gros bisous
    vero

    RépondreSupprimer
  2. oui heureusement ils dorment des fois

    RépondreSupprimer
  3. Chuuttt ! on ne réveille jamais un chat qui dort lol
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU ANNIE AVEC UN BEAU SOLEIL

    RépondreSupprimer
  5. AH GENIAL BONI QUI DORT MDR ICI BILOUTE RENTRE A L INSTANT IL ETAIT AU JARDIN DEPUIS CE MATIN VU LE BEAU TEMPS MAIS IL RESTE PAS LOIN DE MOI

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ☼
    J'espère que tu as passé une excellente journée ☼
    Nous avons eu un soleil magnifique et 25° , cela s'annonce bien ☼
    Passe une agréable soirée ☼
    Bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
  7. ah oui gros dodo chut alors pas de bruit

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir annie
    pas encore en avance ce soir
    ma cousine est passée
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir mon @mi(e)
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Un @gréable mercredi
    Bon j'ai un peu de difficulté sur mon nouvel ordi
    Il me faut un temps d'adaptation
    Bisous de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Esse gato é meu irmão... Também adoro dormir! rsrsrsrs 😺

    Abraços 🐾 Tirinhas do Garfield.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou rapide avant de partir en ville comme je suis en avance pour te souhaiter un bon mercredi - superbe soleil 25 de prévu youpi - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Annie
    avec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  13. avec un rayon de soleil bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU !
    IL FAIT BEAU DE NOUVEAU, ET CHAUD !! ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES DU COUP J AI SOUFFERT LE MARTYRE , AVEC MES PIEDS , ET LE SOIR , C ETAIT EN PLUS LE POIGNET ! J AI DU LE BANDER PFFF
    AUJOURD HUI JE VAIS PAS BOUGER DE TROP ET TOI ? OH BEN VIENS PARCE QUE MOI JE PEUX PAS ! HIHIHIHIHIHI ! BON ALLEZ , JE TE DIS A TOUTES ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Annie
    Bonne journée avec le soleil
    Caresses à Boni
    Bisous pour tous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Annie
    P'tit passage rapide sur ta jolie page
    Je dois réaprendre à me servir de ce nouvel outil pffff
    J'espère que toi çà va
    Beau soleil @ujourd'hui passe une bonne journée
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Par un joli soleil de printemps,je viens te faire un petit coucou et te souhaite une belle journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Annie
    avec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    On avait du soleil toute la journée
    Ce matin vers 9h30 on avait 18°C
    Cette après-midi 24°C
    Il faisait bien chaud même un peu trop à mon goût
    Ce temps fait du bien au moral mais le jardin manque d’eau
    Cette après-midi j’étais à Metz pour voir mon médecin oncologue
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau pour te remercier !