Bonjour Annie Je viens voir ton bel univers Pour te souhaiter une @gréable journée (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️ (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous @mitié. ❤️ *Shirley*
bjr je passe te souhaiter un bon jeudi, aujourd hui un temps maussade avec 12 degres sniff!!! il ne fait pas chaud mais ca a permis a mon mari de tondre la pelouse , et moi le menage dans les chambres et comme j avais mon couvrelit au nettoyage et la tete de lit ainsi queles 2 parures d oreilles nous avons tout reposer et cela fait plaisir de voirtout bien propre , et me voila pour prendre de tes nouvelles ? gros bisous nadine
Bonsoir temps beau et bon 20° pas mal de vent chez nous Speed est au pré, je l'ai vu sorti, donné les granulés, petite balade à pied, et retour au pré, trop de vent Grace est dans son couffin, pas top la forme, elle tremble, je vais voir demain comment elle est , elle a pris ses médicaments, sinon ce sera le véto encore Passe une bonne soirée
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? AS TU TOI AUSSI UN SUPER BEAU TEMPS ? IL FAIT CHEZ NOUS SUPER CHAUD ! NOUS VOILA DEJA VENDREDI , J AI PAS VU LA SEMAINE PASSER ... RIEN DE SPECIAL POUR MOI , AH SI HIER MR GROIN A ACHETER UN AUTRE CONGELO , PLUS GRAND ET A TIROIR, ON AVAIT EN PLUS DE CELUI QUI EST AU DESSUS DU FRIGO , UN TOUT PETIT " CUBE " HIHI , C EST COOL ! VOILA DEMAIN SOIR MR GROIN BOSSE PAS ET ON EST INVITE CHEZ MA FILLE PLOMBIERE, C EST L ANNIV DE MON GENDRE ! BON BEN JE SUIS LA SI TU VEUX PASSER .... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
PS : UNE PENSEE POUR JOSY QUI AURAIT FETE SON ANNIVERSAIRE AUJOURD HUI ....
Bonjour et bon vendredi ! Soleil ce matin il va faire chaud que c est agréable - Un saut en courses ce matin le menage et ensuite ce sera jardin- Bisous Sylvie
🌺Bonjour mon ami (e)🌺 Je passe par chez toi, Te souhaiter une bonne journée Un bon vendredi veille du weekend Avec 15°) ce matin J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi ton amie*❤️
Bonsoir, Ce matin on avait du soleil Mais un peu frais J’ai fait des courses Après j’ai fait mon ménage On avait du vent Mon mari travaillait au jardin Cette après-midi j’ai fini le reste de mon trian train quotidien Après je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
A caccia!
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimerJe viens voir ton bel univers
Pour te souhaiter une @gréable journée
(\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
(>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
(")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
@mitié. ❤️ *Shirley*
Boni se balade
RépondreSupprimersuper vive l aventure c est ce que j aime faire
RépondreSupprimerbonjour annie
RépondreSupprimerchangement de temps il fait froid
pas de soleil
bon jeudi
bisous
pat
bjr je passe te souhaiter un bon jeudi, aujourd hui un temps maussade avec 12 degres sniff!!! il ne fait pas chaud mais ca a permis a mon mari de tondre la pelouse , et moi le menage dans les chambres et comme j avais mon couvrelit au nettoyage et la tete de lit ainsi queles 2 parures d oreilles nous avons tout reposer et cela fait plaisir de voirtout bien propre , et me voila pour prendre de tes nouvelles ? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonne journée à ce soir ,
RépondreSupprimerelle se balade
bonne balade BONI.
RépondreSupprimerKIKOU AVEC LE SOLEIL ET LA CHALEUR
RépondreSupprimerBONNE BALADE MA BELLE
RépondreSupprimerVIVE LE BEAU TEMPS, VIVE LE JARDIN POUR BONI
RépondreSupprimerBONNE FIN DE JOURNÉE POUR CE JEUDI ANNIE
LE BEAU TEMPS " SEMBLE DE RETOUR"21° CET APRÈS MIDI
CROISONS LES DOIGTS POUR QUE CELA DURES
C'EST TELLEMENT AGRÉABLE DE SE RÉVEILLER LE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL ....
PASSES UNE TRÈS BELLE SOIRÉE POUR CE JEUDI
MOI CET APRÈS MIDI J'AI EU " PODOLOGUE" MAIS À DOMICILE, OUF ....
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
On part à l’aventure boni
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimertemps beau et bon 20° pas mal de vent chez nous
Speed est au pré, je l'ai vu sorti, donné les granulés, petite balade à pied, et retour au pré, trop de vent
Grace est dans son couffin, pas top la forme, elle tremble, je vais voir demain comment elle est , elle a pris ses médicaments, sinon ce sera le véto encore
Passe une bonne soirée
Bonne soirée
RépondreSupprimerà demain , avec le soleil
Seu gato é de caminhar e eu sou de dormir. rsrsrsrs
RépondreSupprimerSPOILER ALERT! 😺
Nova tirinha publicada.
Abraços 🐾 Tirinhas do Garfield.
Lindo gato. te mando un beso.
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? AS TU TOI AUSSI UN SUPER BEAU TEMPS ? IL FAIT CHEZ NOUS SUPER CHAUD ! NOUS VOILA DEJA VENDREDI , J AI PAS VU LA SEMAINE PASSER ... RIEN DE SPECIAL POUR MOI , AH SI HIER MR GROIN A ACHETER UN AUTRE CONGELO , PLUS GRAND ET A TIROIR, ON AVAIT EN PLUS DE CELUI QUI EST AU DESSUS DU FRIGO , UN TOUT PETIT " CUBE " HIHI , C EST COOL ! VOILA DEMAIN SOIR MR GROIN BOSSE PAS ET ON EST INVITE CHEZ MA FILLE PLOMBIERE, C EST L ANNIV DE MON GENDRE !
BON BEN JE SUIS LA SI TU VEUX PASSER .... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
PS : UNE PENSEE POUR JOSY QUI AURAIT FETE SON ANNIVERSAIRE AUJOURD HUI ....
Bonjour et bon vendredi ! Soleil ce matin il va faire chaud que c est agréable - Un saut en courses ce matin le menage et ensuite ce sera jardin- Bisous Sylvie
RépondreSupprimerbon aventure
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon ami (e)🌺
RépondreSupprimerJe passe par chez toi,
Te souhaiter une bonne journée
Un bon vendredi veille du weekend
Avec 15°) ce matin
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi ton amie*❤️
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
elle part en balade
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin on avait du soleil
Mais un peu frais
J’ai fait des courses
Après j’ai fait mon ménage
On avait du vent
Mon mari travaillait au jardin
Cette après-midi j’ai fini le reste de mon trian train quotidien
Après je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi c est avec un ciel nuageux que je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche avec un ciel gris je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.