josy41

15 mai 2025

 

26 commentaires:

  1. Bonjour Annie
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. super vive l aventure c est ce que j aime faire

    RépondreSupprimer
  3. bonjour annie
    changement de temps il fait froid
    pas de soleil
    bon jeudi
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  4. bjr je passe te souhaiter un bon jeudi, aujourd hui un temps maussade avec 12 degres sniff!!! il ne fait pas chaud mais ca a permis a mon mari de tondre la pelouse , et moi le menage dans les chambres et comme j avais mon couvrelit au nettoyage et la tete de lit ainsi queles 2 parures d oreilles nous avons tout reposer et cela fait plaisir de voirtout bien propre , et me voila pour prendre de tes nouvelles ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à ce soir ,
    elle se balade

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU AVEC LE SOLEIL ET LA CHALEUR

    RépondreSupprimer
  7. VIVE LE BEAU TEMPS, VIVE LE JARDIN POUR BONI

    BONNE FIN DE JOURNÉE POUR CE JEUDI ANNIE

    LE BEAU TEMPS " SEMBLE DE RETOUR"21° CET APRÈS MIDI

    CROISONS LES DOIGTS POUR QUE CELA DURES

    C'EST TELLEMENT AGRÉABLE DE SE RÉVEILLER LE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL ....

    PASSES UNE TRÈS BELLE SOIRÉE POUR CE JEUDI

    MOI CET APRÈS MIDI J'AI EU " PODOLOGUE" MAIS À DOMICILE, OUF ....

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    temps beau et bon 20° pas mal de vent chez nous
    Speed est au pré, je l'ai vu sorti, donné les granulés, petite balade à pied, et retour au pré, trop de vent
    Grace est dans son couffin, pas top la forme, elle tremble, je vais voir demain comment elle est , elle a pris ses médicaments, sinon ce sera le véto encore
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonne soirée
    à demain , avec le soleil

    RépondreSupprimer
  10. Seu gato é de caminhar e eu sou de dormir. rsrsrsrs

    SPOILER ALERT! 😺

    Nova tirinha publicada.

    Abraços 🐾 Tirinhas do Garfield.

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? AS TU TOI AUSSI UN SUPER BEAU TEMPS ? IL FAIT CHEZ NOUS SUPER CHAUD ! NOUS VOILA DEJA VENDREDI , J AI PAS VU LA SEMAINE PASSER ... RIEN DE SPECIAL POUR MOI , AH SI HIER MR GROIN A ACHETER UN AUTRE CONGELO , PLUS GRAND ET A TIROIR, ON AVAIT EN PLUS DE CELUI QUI EST AU DESSUS DU FRIGO , UN TOUT PETIT " CUBE " HIHI , C EST COOL ! VOILA DEMAIN SOIR MR GROIN BOSSE PAS ET ON EST INVITE CHEZ MA FILLE PLOMBIERE, C EST L ANNIV DE MON GENDRE !
    BON BEN JE SUIS LA SI TU VEUX PASSER .... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    PS : UNE PENSEE POUR JOSY QUI AURAIT FETE SON ANNIVERSAIRE AUJOURD HUI ....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bon vendredi ! Soleil ce matin il va faire chaud que c est agréable - Un saut en courses ce matin le menage et ensuite ce sera jardin- Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. 🌺Bonjour mon ami (e)🌺
    Je passe par chez toi,
    Te souhaiter une bonne journée
    Un bon vendredi veille du weekend
    Avec 15°) ce matin
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    en ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Ce matin on avait du soleil
    Mais un peu frais
    J’ai fait des courses
    Après j’ai fait mon ménage
    On avait du vent
    Mon mari travaillait au jardin
    Cette après-midi j’ai fini le reste de mon trian train quotidien
    Après je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    en ce samedi c est avec un ciel nuageux que je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    en ce dimanche avec un ciel gris je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer