bjr et bon samedi , aujourd hui superbe soleil au havre avec 18 degres cela fait plaisir , cet apres midi mon mari va tondre la pelouse , elle pousse a une vitesse pas possible, j espere que le weekend sera tranquille car la fatigue se fait sentir,je vais aller rechercher mes resultats de prise de sang , j espere qu elle sera bonne car lundi c est visite chez le medecin pour le renouvellement de medicaments j espere que tu vas bien bisous nadine
Bonsoir Annie très belle photo de Boni elle a raison qu'elle profite du beau temps je te souhaite une agréable soirée et un bon dimanche bisous et une caresse a Boni, bisous ton ami dom
COUCOU ! ON VA PAS SE PLAINDRE IL FAIT BEAU ! HIER UN TECHNICIEN EST VENU M INSTALLER LA FIBRE , C ETAIT PAS FACILE PARCE QUE LA GAINE OU LE FIL DOIT ARRIVER ETAIT COMPLETEMENT BOUCHEE PAR LES LOCATAIRES D AVANT PFFF IL EN A BAVE MAIS BON C EST FAIT ! SINON PAS GRAND CHOSE , MR GROIN EST RENTRE TOUT A L HEURE A 5H30 , J ETAIT BIENSUR DEJA DEBOUT ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ? DE TOUTES FACONS J APPORTE LE PETIT DEJ TU VERRAS HIHI ! PASSE UN BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
🌺Bonjour mon ami (e)🌺 Belle page Je passe par chez toi, Te souhaiter une bonne journée Un bon dimanche Avec un temps encore nuageux ☁️ Et pas chaud du tout J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi ton amie*❤️
BJR, je passe te souhaiter un beau dimanche , au havre super beau avec 20degres , je vais preparer mon barbecue pour faire mes brochettes ce midi , ce sera un dimanche calme je l espere car la semaine passee fut agitee, j espere que tu vas bien ,gros bisous nadine
Bonne fin de w end a toi ici pas mal de pluie -Le soleil est arrivé dans la soirée je suis allée en profiter une heure avec les louloutes -Bisous et douce soiree Sylvie
Bonsoir, Je n’ai rien fait de spécial de la journée On avait du soleil toute la journée Pas de vent comme hier Cette après-midi on avait 23°C Il faisait bon J’ai mis du linge à séché dehors J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Ton amie Géraldine
bjr et bon samedi , aujourd hui superbe soleil au havre avec 18 degres cela fait plaisir , cet apres midi mon mari va tondre la pelouse , elle pousse a une vitesse pas possible, j espere que le weekend sera tranquille car la fatigue se fait sentir,je vais aller rechercher mes resultats de prise de sang , j espere qu elle sera bonne car lundi c est visite chez le medecin pour le renouvellement de medicaments j espere que tu vas bien bisous nadine
RépondreSupprimerIl est où le ☀️ il est où,il est où ?
RépondreSupprimerPas chez moi en tout cas
J'espère que tu vas bien et te souhaite
Un excellent samedi ..💋 de *Shirley*
tu as raison profites
RépondreSupprimerbonjour annie
RépondreSupprimeril fait beau et bon c est chouette
bon après midi a demain
bisous
pat
dis moi mon ange ......
RépondreSupprimerquand miss Boni profite du soleil, est ce qu'elle bronze ?????
MDR !!!! oui je sais c'est une question idiote !!!!! ptdr
elle est bien dehors
RépondreSupprimermagnifique BONI, tu as bien raison d en profiter de ce soleil.
RépondreSupprimerkikou Annie avec un superbe soleil
RépondreSupprimerCOOL LA MISS ICI BILOUTE TRAINE DEPUIS CE MATIN JE NE LE TROUVE PAS ET J AIME PAS CA C EST PAS SES HABITUDES
RépondreSupprimerMA FILLE CLEMENTINE M A TELPH EN LARMES SA CHATTE MOUMINE EST MORTE HIER MAIS 20 ANS C EST RARE UNE BELLE VIE - APRES NORMAL DE PLEURER ON LES AIME
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimertrès belle photo de Boni
elle a raison qu'elle profite du beau temps
je te souhaite une agréable soirée et un bon dimanche
bisous et une caresse a Boni, bisous ton ami dom
coucou Boni, tu bronzes peut être, mais je pense aussi, que tu te dis " et si par hasard, un oiseau se hasardait dans le jardin ....
RépondreSupprimerBonsoir Annie
Un temps superbe ici, soleil et 23°, pourvu que cela dure, je crains que demain cela se gâte.
Une journée calme et reposante
En souhaitant qu'il en fut de même pour toi
Passes une agréable soirée pour. ce Samedi et un très beau Dimanche
Amitiés et bisous
Rebecca
Tu as bien raison
RépondreSupprimerParece tranquilo. Te mando un beso.
RépondreSupprimerTU AS BIEN RAISON !
RépondreSupprimerCOUCOU !
ON VA PAS SE PLAINDRE IL FAIT BEAU ! HIER UN TECHNICIEN EST VENU M INSTALLER LA FIBRE , C ETAIT PAS FACILE PARCE QUE LA GAINE OU LE FIL DOIT ARRIVER ETAIT COMPLETEMENT BOUCHEE PAR LES LOCATAIRES D AVANT PFFF IL EN A BAVE MAIS BON C EST FAIT ! SINON PAS GRAND CHOSE , MR GROIN EST RENTRE TOUT A L HEURE A 5H30 , J ETAIT BIENSUR DEJA DEBOUT ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ? DE TOUTES FACONS J APPORTE LE PETIT DEJ TU VERRAS HIHI !
PASSE UN BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
j'adore
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon ami (e)🌺
RépondreSupprimerBelle page
Je passe par chez toi,
Te souhaiter une bonne journée
Un bon dimanche
Avec un temps encore nuageux ☁️
Et pas chaud du tout
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi ton amie*❤️
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour avec la pluie ce matin pas cool pour un dimanche ! Après midi télé je pense grrr - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJ ai retrouve Biloute hier soir il dormait caché dans la chambre tout au bout de la maison sous la banquette en haut de la mezzanine ! ouf
RépondreSupprimerelle a raison de profiter
RépondreSupprimerBJR, je passe te souhaiter un beau dimanche ,
RépondreSupprimerau havre super beau avec 20degres , je vais preparer mon barbecue pour faire mes brochettes ce midi ,
ce sera un dimanche calme je l espere car la semaine passee fut agitee, j espere que tu vas bien ,gros bisous nadine
Bonne fin de w end a toi ici pas mal de pluie -Le soleil est arrivé dans la soirée je suis allée en profiter une heure avec les louloutes -Bisous et douce soiree Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS ANNIE
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerJe n’ai rien fait de spécial de la journée
On avait du soleil toute la journée
Pas de vent comme hier
Cette après-midi on avait 23°C
Il faisait bon
J’ai mis du linge à séché dehors
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Ton amie Géraldine