josy41

10 mai 2025

 

25 commentaires:

  1. bjr et bon samedi , aujourd hui superbe soleil au havre avec 18 degres cela fait plaisir , cet apres midi mon mari va tondre la pelouse , elle pousse a une vitesse pas possible, j espere que le weekend sera tranquille car la fatigue se fait sentir,je vais aller rechercher mes resultats de prise de sang , j espere qu elle sera bonne car lundi c est visite chez le medecin pour le renouvellement de medicaments j espere que tu vas bien bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le ☀️ il est où,il est où ?
    Pas chez moi en tout cas
    J'espère que tu vas bien et te souhaite
    Un excellent samedi ..💋 de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. bonjour annie
    il fait beau et bon c est chouette
    bon après midi a demain
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  4. dis moi mon ange ......
    quand miss Boni profite du soleil, est ce qu'elle bronze ?????
    MDR !!!! oui je sais c'est une question idiote !!!!! ptdr

    RépondreSupprimer
  5. magnifique BONI, tu as bien raison d en profiter de ce soleil.

    RépondreSupprimer
  6. kikou Annie avec un superbe soleil

    RépondreSupprimer
  7. COOL LA MISS ICI BILOUTE TRAINE DEPUIS CE MATIN JE NE LE TROUVE PAS ET J AIME PAS CA C EST PAS SES HABITUDES

    RépondreSupprimer
  8. MA FILLE CLEMENTINE M A TELPH EN LARMES SA CHATTE MOUMINE EST MORTE HIER MAIS 20 ANS C EST RARE UNE BELLE VIE - APRES NORMAL DE PLEURER ON LES AIME

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Annie
    très belle photo de Boni
    elle a raison qu'elle profite du beau temps
    je te souhaite une agréable soirée et un bon dimanche
    bisous et une caresse a Boni, bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  10. coucou Boni, tu bronzes peut être, mais je pense aussi, que tu te dis " et si par hasard, un oiseau se hasardait dans le jardin ....


    Bonsoir Annie



    Un temps superbe ici, soleil et 23°, pourvu que cela dure, je crains que demain cela se gâte.

    Une journée calme et reposante

    En souhaitant qu'il en fut de même pour toi

    Passes une agréable soirée pour. ce Samedi et un très beau Dimanche

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  11. Parece tranquilo. Te mando un beso.

    RépondreSupprimer
  12. TU AS BIEN RAISON !


    COUCOU !
    ON VA PAS SE PLAINDRE IL FAIT BEAU ! HIER UN TECHNICIEN EST VENU M INSTALLER LA FIBRE , C ETAIT PAS FACILE PARCE QUE LA GAINE OU LE FIL DOIT ARRIVER ETAIT COMPLETEMENT BOUCHEE PAR LES LOCATAIRES D AVANT PFFF IL EN A BAVE MAIS BON C EST FAIT ! SINON PAS GRAND CHOSE , MR GROIN EST RENTRE TOUT A L HEURE A 5H30 , J ETAIT BIENSUR DEJA DEBOUT ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ? DE TOUTES FACONS J APPORTE LE PETIT DEJ TU VERRAS HIHI !
    PASSE UN BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  13. 🌺Bonjour mon ami (e)🌺
    Belle page
    Je passe par chez toi,
    Te souhaiter une bonne journée
    Un bon dimanche
    Avec un temps encore nuageux ☁️
    Et pas chaud du tout
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    en ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour avec la pluie ce matin pas cool pour un dimanche ! Après midi télé je pense grrr - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. J ai retrouve Biloute hier soir il dormait caché dans la chambre tout au bout de la maison sous la banquette en haut de la mezzanine ! ouf

    RépondreSupprimer
  17. BJR, je passe te souhaiter un beau dimanche ,
    au havre super beau avec 20degres , je vais preparer mon barbecue pour faire mes brochettes ce midi ,
    ce sera un dimanche calme je l espere car la semaine passee fut agitee, j espere que tu vas bien ,gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  18. Bonne fin de w end a toi ici pas mal de pluie -Le soleil est arrivé dans la soirée je suis allée en profiter une heure avec les louloutes -Bisous et douce soiree Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Je n’ai rien fait de spécial de la journée
    On avait du soleil toute la journée
    Pas de vent comme hier
    Cette après-midi on avait 23°C
    Il faisait bon
    J’ai mis du linge à séché dehors
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles